Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que j'avais dit que je dirais plus rien sur Samsung mais la fallait que je le fasse ....

 

Je rappelle que Samsung vous propose de pré commander pour le recevoir en exclu le 20 Avril .... Déjà je trouvais bizarre qu'on puisse encore faire des pré commande (j'en parlait hier soir a Robert lol ) mais je me suis dit soit il fonctionne pas du tout , soit il y as un stock vraiment énorme , soit en fait la sortie officielle est le 20 tout simplement :chepas:

 

Ce matin je me balade sur Twitter et surprise je tombe sur ça ...

 

Screenshot_20170410-115641.png

 

Donc a mon sens strictement aucune pré commande c'est juste du n'importe quoi ....C'est donc plutôt sorti le 20 et dispo en boutique le 28 qu'il faut comprendre donc ne vous presser pas même si vous le précommander le 18 vous l'aurez bien le 20 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai restester ce matin l'empreinte du S8 a la fnac v2 on peut peut tirer un peu sur le cordon donc acceder a l'empreinet et ben ca sera definitivement NON, je prefere limite me reprendre un S7 flat j'aurais globalement la meme chose en quand meme moins cher.

 

L’écran bordless c'est peut être beau design mais en cas de chute ça fait mal au porte monnaie et trouver une coque qui protege bien l'écran ca vas etre difficile

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'empreinte il faut s'en servir plusieurs fois pour être certain , j'en connais que ça gène pas et d'autres comme Virgile qui supporte pas ...ça n'enlève en rien au fait qu'il soit super mal placé et que c'est n'importe quoi de l'avoir mis la :chepas: en espérant que ce soit corriger sur le Note 8 ...

 

L'iris je m'en servirait pas c'est clair donc vas falloir que je m'habitue a ce capteur lol puis quand a la reconnaissance faciale c'est une grosse connerie ça sert a rien et le coup de la photo a déjà été fait sur les PC utilisant cette technologie qui est vraiment la pire question sécurité :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine pas trop samsung faire un note 8 qui soit très éloignée question design, donc a mon avis l'empreinte digitale restera au même endroit que le S8.

S6 - > Note 5

S7 edge -> note 7

 

 

Enfin on verra, c'est encore loin aout,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le chargeur sans fil , a noté que Samsung est toujours aussi pingre pas de chargeur dedans donc faudra prendre celui du S8 mais on as un petit adaptateur pour micro-USB vers USB-C ... il est pas mal reste a testé la bête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un premier comparatif sur la fonction photo avec une comparaison en "blind test" entre le S8 et le S7E. Enfin, pas si "blind" que ça ;) car pour pas mal de photos, si on clique dessus pour les avoir en full résolution et qu'on regarde les propriétés du fichier de la photo, il y a des EXIF qui sont restées :rolleyes: , donc pour plusieurs photos, on peut voir quelles sont celles prises par le S8 ou par le S7E. On voit qu'en nocturne, le S8 délivre des photos tirant moins sur le jaune que le S7E, donc un résultat avec des couleurs un peu plus naturelles.

 

https://www.lowyat.net/2017/128364/blind-camera-comparison-samsung-galaxy-s8-and-galaxy-s7-edge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que Bixby en francais sera disponible en 2020 :)

http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/422478_samsung-galaxy-s8-la-date-de-lancement-de-bixby-en-francais-se-precise


un youtubeur ricain accompagné de son fils qui détruit son S8 avec une methode originale :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=C_PUpJeV0_4

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...