Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh a la fin pourquoi pour déverrouiller le Note 8 il appuie d'abord sur le bouton power lol suffit juste de mettre l'empreinte avec le téléphone éteint et ça fonctionne beaucoup plus rapidement :neuneu: faut tout leur expliquer a ces testeurs ...et la forcement si on fait comme il fait c'est beaucoup plus long a déverrouiller :strip:

il est quand même magnifique ce X :woot:j'aimerais voir une comparaison iPhone 8 Plus / iPhone X voir si réellement le grand écran amoindri les performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l’autonomie il y a une différence assez importante si l’on utilise des fonds d’écran sombres / noirs ou pas.

Dans le premier cas je tiens facilement de 5h à 21h en ayant encore une marge de 20/30% et avec des fonds classiques j’arrive à 0 vers 17/18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mr Chang a dit :

Concernant l’autonomie il y a une différence assez importante si l’on utilise des fonds d’écran sombres / noirs ou pas.

Dans le premier cas je tiens facilement de 5h à 21h en ayant encore une marge de 20/30% et avec des fonds classiques j’arrive à 0 vers 17/18h.

 Je crois que c'est pour tous pareil quand c'est des écrans Amoled 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu entends tu par des fonds d écran classiques? Je voie pas pourquoi un écran plus sombre va consommer moins...

 

en tout cas tout le contour en alu sur le blanc est vraiment fragile !!  malgré la coque apple apparait des minis points ....

Modifié par lephile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce sur un écran amoled quand c'est un Pixel noir en gros ça reste éteint donc consomme pas du tout alors si on met un écran très sombre ou noir on gagne en autonomie.. De mémoire c'est un truc comme ça lol

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lephile a dit :

en tout cas tout le contour en alu sur le blanc est vraiment fragile !!  malgré la coque apple apparait des minis points ....

 

Le 05/11/2017 à 13:30, Virgile a dit :

Attention pour ceux qui comme moi ont le silver avec le cadre chrome : cette partie se raye très très facilement. 

De la même manière que les Apple Watch acier et les dos des vieux iPod. 

J’ai pu enlever ces quelques micro rayures avec mes produits pour montres, pour nettoyer les parties polies. Comme par exemple les lingettes Cap Code (dispo sur Amazon). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...