Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'écran est juste magnifique ! C'est vraiment le compromis que beaucoup attendaient en terme de taille. Perso le modèle Plus était trop grand et le modèle normal limite limite.

Là nous avons la taille intermédiaire avec l'appareil photo du modèle plus (un poil meilleur en +), avec un écran de toute beauté et une nouvelle techno de reconnaissance faciale qui pour le coup fonctionne très bien chez moi.

L'autonomie a l'air aussi franchement bonne.

De mon côté il reste quelques applications qui ne sont pas encore à jour mais ça ne devrait plus trop tarder, la majorité ayant été mise à jour.

Les gestes s'apprennent assez vite et le bouton Home finalement s'oublie facilement.

Les animojis n'ont aucun intérêt mais c'est très personnel comme avis.

Au final je suis très content de cet iPhone 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu les premiers retour sur l'autonomie qui as l'air aussi bonne que l'iphone 8 plus , je suis certain qu'il me plairais aussi , merci pour ton retour 

je verrais plus tard pour l'essayer , en ce moment trop de choses a acheter , puis surtout la revente deviens compliqué , j'ai quand même envie de rentabilisé un peu les 900 euro claquer il y'a 2 mois :strip:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné a l'apple store de V2 et c'est vrai, j'avoue que c'est un beau smartphone, l'un des plus réussi avec le S8 , l essential, le MATE 10 pro et le note 8.
La gestuelle on s'y fait a force, le panneau de contrôle pas de soucis, ni retourner sur l'écran d'accueil sauf l’accès au multitâche ou j'ai pas trop pris le truc.J''ai tester Face id ca marche bien et la configuration du FACE ID est larguement aussi simple que l'empreinte.
Je le préférerais en gris sideral plutot qu'en blanc .
Par contre Tjs pas d'accord avec le prix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc j'en ai pris un cet âprem à l'AS de Nice.
En plus on a désormais jusqu'au 8 janvier pour le ramener et se le faire rembourser si ca ne nous plait pas, autant en profiter.
Il est en pleine configuration pour le moment, mais c'est super de pouvoir le coupler au 8 pour qu'il fasse la synchro du compte, des apps, etc..
 
Bah comme dit Virgile beaucoup le critique au début et après souvent craque... Comme j'ai dit je pourrait je le prendrais quand même mais sur une deuxième ligne car peut pas me séparer de mon Note 8... Ça reste un beau mobile à part l'arrière mais je m'y serait fait quand même lol par contre le prix a vraiment du mal à passer

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette encoche ne gêne pas certes mais pour l'affichage de vidéos au format 18:9 (il commence a en avoir) ça rogne l'image quand même.

Je pinaille un peu mais pour le futur ou on comptera plus de contenu 18:9 ça pourra gêner certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les photos en pleine résolution en 4:3 mais par exemple sur les LG G6 ou S8/Note 8 il est possible de prendre des photos et vidéos en 18:9 et visionner un tel contenu sur l'écran de l'iPhone X sera un peu gâché par l'encoche

Comme cette vidéo par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi clairement les deux points noir sont l'encoche et surtout le design de l'apn et le fait qu'il ressorte énormément :blink: j'essaye d'en récupérer un via l'abonnement de mon père mais le problème c'est qu'il risque d'être simlocké lol 

Petite question que donne t'il niveau son par rapport au S7+ ?? as t'on toujours la stéréo et est ce que ça grésille vraiment a fond ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...