Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Pour ma part je suis vraiment content du X, l'écran est vraiment de toute beauté.

FaceID fonctionne très bien. Par contre quand je suis en voiture avec le téléphone posé sur son support, je trouve ça dangereux car il faut que je m'aligne avec le téléphone pour qu'il se déverrouille. De toute façon on ne doit pas regarder son téléphone en voiture....

Au niveau de l'autonomie, c'est parfait, il tient bien mieux que mon iPhone 8 pour la même utilisation.

Par contre le gros point noir pour moi, le prix.... Je ne peux pas garder un téléphone de ce prix. C'est très subjectif mais on a passé un cap psychologique me concernant.

Donc il retourne à l'Apple Store. 

Malgré tout, je dis quand même Bravo à Apple pour ce magnifique produit.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 59 minutes, ChrisB a dit :

Par contre le gros point noir pour moi, le prix.... Je ne peux pas garder un téléphone de ce prix. C'est très subjectif mais on a passé un cap psychologique me concernant.

C'est un point où je suis totalement d'accord avec toi ;)

Pas au point de le retourner tant je trouve sa taille globale/taille écran/qualité des photos au top.

Mais clairement le seuil psychologique est aussi dépassé pour un Smartphone (plus de 1600 euros me concernant avec l'Apple Care Plus sur le 256GB).

C'est la première fois que je trouve qu'ils abusent à ce point sur le tarif et que qualitativement vs le tarif, c'est clairement abusé.

 

il y a une heure, Brice a dit :

Petite question que donne t'il niveau son par rapport au S7+ ?? as t'on toujours la stéréo et est ce que ça grésille vraiment a fond ??

C'est comme les 7, 7 Plus, 8 et 8 Plus ;)

Perso pas de grésillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davidsic a dit :

D'accord pour les photos en pleine résolution en 4:3 mais par exemple sur les LG G6 ou S8/Note 8 il est possible de prendre des photos et vidéos en 18:9 et visionner un tel contenu sur l'écran de l'iPhone X sera un peu gâché par l'encoche

Comme cette vidéo par exemple...

 

David ta vidéo ne couvre pas l’encoche; elle s’arrête juste avant ;)

Et même en plein écran avec l’encoche ce n’est absolument pas gênant...

 

Format orignal :

524882C14194A010A240EF805EBF16A4C5E91C.j

Plein écran :

603732833D804712C74CDE9D605090C963634A.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le tarif je pense que même si j'étais pas dans la galère j'aurais pas pris on as franchise un cap là... Et prendre un X sans Apple care + c'est du suicide à mon sens car une chute et c'est 500€ de réparation...

La je vais essayé d'en prendre en via mon père le tester deux ou trois jours et le revendre sur le bo' coin pour me faire un peu d'argent lol

Le Note 8 me convient parfaitement et fait le job extrêmement bien j'ai pas cette sensation de manque de iOS que j'avais avant au bout de 2 mois avec un Android... Je reconnais toujours que iOS a mon sens est mieux que Android mais je doit dire que Samsung sur le Note 8 à vraiment fait un excellent boulot...

Je sais pas si je reprendrais un iPhone un jour car j'ai peur que le prix ne baisse pas l'année prochaine non plus et clairement la barre psychologique pour un téléphone est dépassé... Surtout que j'ai peur qu'à la revente ça ne fonctionne pas aussi bien

Je reste fan de la marque Apple mais j'avoue que je vais pas pour autant les suivre dans tout leur délire surtout à ce prix... Même si de toute façon toutes les marques essayent de faire pareil gagné un maximum d'argent... Mais les autres marques sous Android ça baisse lol pas Apple

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Mickael ça rend pas trop mal en format original mais en plein écran y'a quand même un morceau qui manque :2long:

Cela dit au format original j'ai aussi des petites barres noire sur les bords car chez Samsung c'est 18,5:9 et non 18:9 mais c'est très réduit vu le peu de différence.

ça me gênerai probablement vu mon choix du S8+ pour avoir un écran plus grand, une vidéo réduite ou "coupée" par cette encoche sur un écran 5.8" évidemment et dans un sens ça commence a faire petit :chepas:

Enfin, ça peut gêner certains et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Je pense que cette encoche est un faux problème... Chacun ses obsessions lol ... 

Même avec les bandes noires latérales il reste 5.47’’ exploités; ce qui me suffit amplement avec l’utilisation que j’en ai.

C'est sûr que quelqu’un qui prend un s8+ ou un note 8 n’a pas les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mr Chang a dit :

Mouais...

Je pense que cette encoche est un faux problème... Chacun ses obsessions lol ... 

Même avec les bandes noires latérales il reste 5.47’’ exploités; ce qui me suffit amplement avec l’utilisation que j’en ai.

C'est sûr que quelqu’un qui prend un s8+ ou un note 8 n’a pas les mêmes besoins.

Non mais vous inquiétez pas je déteste ne pas avoir un écran full quand je regarde une vidéo lol après oui chacun ses petits trucs comme Virgile qui supporte pas les coque (comme moi) d'autres qui supporte pas les traces de doigts (alors que moi rien a foutre lol ) on as tous nos "petits trucs" qu'on supporte pas c'est pas bien grave :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j’ai une vidéo à regarder sur mon iPhone, ce sont des vidéos courtes sans importance. 

Sinon je regarde sur un de mes iPad Pro ou sur la TV ;)

Donc cette histoire d’encoche, perso absolument rien à faire. 

Par contre cet écran qui se raye en moins de 3semaines ou la partie chromée qui une fois dans la poche 5 minutes se raye, alors ça c’est du n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran semble aussi fragile que sur les S8 c'est hallucinant à ce prix... Samsung a corrigé le tir sur le Note 8 j'espère que Apple feras pareil sur la prochaine génération... Avoir un téléphone qui se raye aussi facilement à ce prix c'est juste du foutage de gueule

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de rayure avec mon s8 perso j ai une coque qui depasse en haut et en bas et je nettoye avec des lingette lunette carrouf c est top.
Par contre en utilisant des lingettes vu avec mon s7 j ai eu des belles micro rayures.
Na pas mettre de coques ou de protection ecran chacun vois midi a sa porte mais venez pas vous plaindre apres

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...