Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

s'est exactement se que j'avais prédit il y'a quelques mois, non pas que je le souhaiter a Apple , mais il est évident que le grand public n'est pas prêt a mettre autant d'argent dans un smartphone, même subventionner il est hors de prix 

http://www.phonandroid.com/iphone-x-ventes-catastrophiques-apple-stopper-production-baisser-prix.html

https://www.mac4ever.com/actu/128479_iphone-x-apple-reverrait-a-la-baisse-ses-objectifs-de-vente-pour-le-premier-trimestre-2018

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, dagostino a dit :

Je pense que c'est une grosse connerie , que les ventes baissent c'est normal tout le monde c'est rué dessus a sa sortie (je rappelle quand même que le X a battu le record d'activation en 1 week end lors du black Friday) et ne pas oublier que 90% des articles maintenant sont juste pour faire des clics ...mais je suis vraiment pas inquiet pour les ventes du X :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout les fanboys et geeks se sont ruer dessus a la sortie , mais désormais il faut toucher mr&mde tout le monde et je peut te dire que y'a pas grand monde qui est prêt a claquer plus de 1000 euro dans un smartphone .Honnêtement pour ma part je l'aurais bien fait , mais j'imagine déja ma femme me hurler dessus " t'est fou de claquer 1150 euro dans un téléphone"

Regarde les réactions autour de toi Brice, les gens ne sont pas prêt a mettre autant pour un téléphone, on en reparleras d'ici quelques mois 

 

pour les septiques l'article viens de bloomberg

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-12-26/iphone-x-shipment-forecasts-cut-by-analysts-citing-tepid-demand

aprés j'avoue que phonandroid a beaucoup exagérer la chose 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec toi sauf que maintenant la plupart des mobiles sont proche des 1000€ comme le Note 8 , le V30 , le S8 Plus a sa sortie ...et quand on met 1000€ on peut mettre 1150€ c'est juste le palier qui moralement est dure a passer ... On gueulait tous sur le prix des S5 ou Note 4 a leur sortie et maintenant la plupart change sans rien dire alors que c'est 300€ plus chère lol et comme je t'ai dit si tu part sur l'optique de le garder 2 ans déjà ça passe beaucoup mieux :neuneu: moi j'espère garder le mien 2 ans car je suis quasi sure que Apple ne le remplacera pas l'année prochaine :nananere:

Pour ta femme tu fait comme je faisait avec mon ex tu lui en ramène un en même temps :strip:

Moi c'est l'inverse de toi je m'en sert de plus en plus en multimédia car je passe beaucoup de temps dans les transports et j'avoue que l'autonomie du X est bluffante .... je rentre il me reste 30% de batterie alors que j'ai plus de 5h de multimédia et de jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins concernant le plaisir d'utilisation que procure cet iPhone X ... 

Mis à part les quelques reproches déjà évoqués, il se rapproche activement de ce que je considère comme le mobile idéal...

Gabarit, autonomie, qualité d'affichage, performances ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis partagé également.

 

j'ai eu un peu de mal les premiers jours, car ça fait environ 3 bonnes années que je tourne avec le modèle + ,du coup coté écran j'ai eu cette impressions d'avoir un plus petit écran, mais après une bonne semaine je m'y suis habituée c'est le top comme gabarit.

vraiment content de ce X  :good:    en même temps faut être difficile ,ou frustré pour ne pas reconnaitre que c'est un excellent smartphone :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brice a dit :

moi j'espère garder le mien 2 ans car je suis quasi sure que Apple ne le remplacera pas l'année prochaine :nananere:

C'est clair car si c'est le même scénario qu'avec l'iPhone 6 c'est parti pour 4 ans avec le même design ! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Samsung, regardes le S6/edge/+ comparé au S7/edge, pas les même tailles, bords plus arrondis, objectifs ressortant moins...

S8/+ pas les même tailles que le duo S7, bordures réduites, taille ratio/écran...

Par contre oui les S9 seront apparemment plus proches des S8

On va éviter de parler du S5 lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mr Chang a dit :

Autrement on peut également faire passer les différences entre les iPhone 6/7/8 pour des changements de design ... 

Oui on peut jouer au jeux des 4 erreurs mais on ne va pas le faire ! lol

C'est a l'appréciation de chacun mais les différences physique entre les S6/S7/S8 sont de mon humble avis un peu plus marquées quand même.

Ahlala, même sur les forums de pêche il y a des conflits d'opinion il parait ! :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...