Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait maintenant a chaque écran c'est le meilleur du monde selon ce site ..sachant que le Note 8 était selon eux la perfection , on peut dire que le Pixel 3 est mieux que la perfection :rolleyes: en clair c'est vraiment n'importe quoi ce site :neuneu: 

Maintenant tout les smartphones on des écrans excellent pour la plupart et la différence se voit même pas a l'oeil nu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles uniquement de la partie photo (qui ne fait pas tout pour un Smartphone), bah perso, de manière globale/toutes les conditions de la vie quotidienne et situations, sans pointer son nez sur l'écran pour détecter "la" photo pourrie, je le trouve globalement meilleur que tous les produits actuels et dont j'ai la visibilité sur les mois à venir.

C'est un global donc.

Pour le Mode Portrait, alors là sans aucune hésitation, il est meilleur que tous les autres produits. Ce mode permet réellement de beaux portraits sans de détourage à la hache mais aussi de belles créations plus diverses (sans prendre en photo des individus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aucun mobile de toute façon ne creuse un vrai fossé en photo , on arrive au maximum je pense par rapport a la taille du capteur :rolleyes: les iPhone reste polyvalent en tout point , le P20 a un très bon zoom , les LG un grand angle , les Pixel pour moi c'est comme les iPhone super polyvalent sans besoin de 50 réglages , ce sont juste des petits plus par rapport a la concurrence mais je pense que avant qu'un mobile mette une taule aux autres comme l'avais fait Nokia a l'époque ce seras pas avant un certain temps .... 

Mais je partage l'avis de Virgile les photos de portrait avec le Pixel 3 sont vraiment excellentes et devant tout ce que j'ai eu en main aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brice a dit :

En fait maintenant a chaque écran c'est le meilleur du monde selon ce site ..sachant que le Note 8 était selon eux la perfection , on peut dire que le Pixel 3 est mieux que la perfection :rolleyes: en clair c'est vraiment n'importe quoi ce site :neuneu: 

Maintenant tout les smartphones on des écrans excellent pour la plupart et la différence se voit même pas a l'oeil nu lol

L'écran du Note 8 était la perfection a l'époque du test, la technologie évolue avec le temps.

Merci Virgile pour les photos, j'ai regardé rapidement et c'est bon :)

Prise en mains -> https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/539245_prise-en-main-du-google-pixel-3-xl-le-smartphone-le-plus-utile

google-pixel-3-frandroid-c_dsc04172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie des écrans évolue pas tant que ça faut pas rêver :rolleyes: tout ce qui audio/video (donc qualité des dalles) je suis ça de très près depuis plus de 20 ans .... si tu dit qu'un écran a 99% de vraies couleurs tu peut pas mettre 5 modèles au dessus après .... Déjà pour commencer 99% de vraies couleurs sur les écrans cela n'existe pas y compris sur des écran a plus de 5000€ 

C'est exactement pareil que DxOMark comment expliquer des notes supérieur a 100 ?? soit on note sur 100 et donc la valeur maximale est 100 soit on note sur 200 et tout les smartphones testés c'est de la merde :rolleyes: ou alors on invente un système de calcul a la con que beaucoup vont gober parce que on sait pas expliquer pourquoi avant on notait sur 100 et que un jour on a noté 101/100 :strip: c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait et ça fonctionne bien on dirait car beaucoup prennent encore leurs notes au sérieux :clap:

 

Il y as quand même un élément qui existe en photo et rendu des couleurs c'est ce que perçoit l'être humain :rolleyes: et comme personne n'as la même vision ni le même rendu des couleurs le terme couleurs vraies déjà est totalement faux 

Bref retour au Pixel 3 qui ferait parti de mes mobiles Android que je pourrais avoir pour l'expérience Android Stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Virgile a dit :

Un autre album de photos que j'ai prises avec le Pixel 3 / Pixel 3XL :

https://photos.app.goo.gl/Rtn7oeuuEp8A9LPW7

Moi je met ce Pixel 3 au dessus de tout les autres en photo :rolleyes: et pour avoir vu les portraits je sais qu'il est excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de photos prises ces derniers mois, mais cela donne un aperçu.

Je ne souhaite pas publier de photos de mes filles/proches mais clairement, dans mon entourage, tout le monde a cru que je continuais à prendre les photos avec mon reflex...

 

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180804194644374_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180824165447423_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180826095445390_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180826102259545_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180829194906435_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180922121733165_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180929113408276_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180929113425034_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180929115736219_COVER.jpg

IMG_20180804_213616.jpg

IMG_20180804_214342.jpg

IMG_20180804_215101.jpg

IMG_20180824_204424.jpg

IMG_20180825_201949.jpg

IMG_20180825_201958.jpg

IMG_20180902_171806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais en effet pris une photo similaire de mes proches, avec le Sony RX1RM2 (capteur plein format 35mm fixe/3500 euros) et avec un de mes Pixel 3 XL en mode Portrait.

Franchement, à part Brice, personne n'a vu la différence ;)

Donc oui, ce n'est jamais parfait, oui le mobile n'est pas le plus beau du monde, oui il y a des bordures etc mais je n'ai trouvé aucun Smartphone aussi efficace dans la globalité sur l'ensemble des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Virgile a dit :

Franchement, à part Brice, personne n'a vu la différence ;)

J'ai pas l'air comme ça mais je suis bon en photo :nananere: en fait c'est jusque la photo sur mobile je suis pas fan :rolleyes: mais ça viendra peut être un jour :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...