Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les mises a jours parce que quelque soit la marque franchement sous Android a partir du moment ou tu as une surcouche les mises a jours c'est mort ...je vois avec le Note 9 il y as que dalle même les mises a jours de sécurité date de bientôt 3 mois c'est juste n'importe quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Brice c'est subjectif de toute façons le rendu d'un écran ou d'une photo, ici ça parle technique sur base de valeurs étalon/de référence et on est en droit de ne pas être d'accord ou préférer un écran plus froid que la mesure de référence (comme moi par exemple)

Mais le score de DXOmark ce n'est pas sur 100 mais il faut tenir compte que le score final est l'addition de la note photo et vidéo, si un smartphone est très bien noté en photo et moins en vidéo ou vice versa cela influencera le score final , il faut prendre en compte une des deux notes selon qu'on accorde plus d'importance a la photo ou a la vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, mon avis ne se base pas sur les notations de Dxo ou autres.

J'ai la chance de disposer de tous les Smartphones existants sur le marché de ces plu de 15 dernières années, jusqu'aux produits qui sortiront dans les mois à venir.

C'est un avis purement subjectif qui repose sur mes goûts mais aussi mes besoins/exigences.

Encore quelques photos, plus horlogères cette fois :

 

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180726065749021_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180824145105060_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180909115254824_COVER.jpg

00100dPORTRAIT_00100_BURST20180920144520006_COVER.jpg

IMG_20180708_164231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je regarde les sites comme DxOMark et DisplayMate qu'on m'accroche a une corde et qu'on me pende lol  moi je juge selon ce que je voit et surtout les photos en milieu sombre qui montre ce qu'il faut pour savoir si un capteur est bon pour moi :rolleyes: moi désolé mais les ouvertures a 1.6 je trouve ça complètement ridicule sur les smartphones avec leur mini capteur ....une photo de nuit doit rester une photo de nuit :sandman: j'aime pas du tout le rendu des Samsung en milieu sombre et encore plus la nuit par exemple :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos et ton feedback virgile.

Du coup tu me donnes vraiment envie de tester le pixel 3 (non XL), la partie photo est pour moi importante car je ne souhaite plus acheter d'appareil photo numérique.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je ne doute pas qu'il saura te satisfaire, perso j'ai revendu mes différents appareils photo numérique depuis que j'ai les Pixel 3/XL. Avec 1 mois de comparatifs avant de ne garder que les Pixel 3/XL.

Chose que le Huawei P20 pro n'avait pas réussit à me faire faire l'année dernière (je m'étais posé la question tout de même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai revendu le Sony RX1RM2 mi juillet ;)

Si jamais, dispo sur le site de Bouygues Télécom :

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/google-pixel-3#premium

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/google-pixel-3-xl-noir-64-go

Ce sont des versions similaires à ceux vendus directement ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui agace chez les testeurs est le "notch", en effet l'encoche est grande sur le Pixel 3 XL

@Virgile y-a-il un double tap pour réveiller l'écran ou le relever par exemple et il y a une reconnaissance faciale il me semble ? 

Le vibreur serait bien parait-il avec un bon retour haptique

Le super res zoom numérique est il convainquant ?  

Je serais curieux de voir le mode photo Night Sight mais c'est une fonction a venir.

En tout cas pas prévu en Belgique, les Belges intéressé devront passer par un site français pour se le procurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...