Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei triche ??


Brice

Messages recommandés

@Virgile . ""Ça c'est pour la comm... moi je vois des contrats qui sont bien chinois (tout comme la R&D).  ""

Je  vois  que  tu  ne  vois  pas très  clair  ....   HDM/Nokia   travail  avec  des  contrats  chez  Foxcoon  ,  comme  APPLE  ;  mais  si  Foxcoon  a des  usines  en chine  Communiste  , le  siège  est  à  TAIWAN    , en  Chine  non communiste  .   de  plus  Foxcoon  a des usines  dans  plusieurs  pays en  dehors de la  CHINE  de Mao  ...

C  'est  très  facile  de  tout  baptiser  CHINOIS    en  laissant  penser    au  monde  communiste  .  Les  contrats  datent de 2016   avec  accord  de l'  Américain  Microsoft .:

""C'est fait, Microsoft cède son activité de téléphones basiques à une filiale du groupe taïwanais Foxconn et à la société finlandaise HMD Global Oy pour 350 millions de dollars... seulement. Tandis que le groupe Nokia revient de son côté sur le marché des terminaux mobiles, comme il l'avait prévu, en accordant à HMD une licence sur ses brevets cellulaires de base pour dix ans.""

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-vend-ses-telephones-nokia-350m$-a-foxconn-et-hmd-64860.html

La  guerre  commerciale   des  US  contre  la Chine  RPC   ne  devrait  pas  avoir  d 'effet sur  les  smartphones   utilisant  ANDROID   de marques   hors de chine populaire ;

Si  wikipédia  ne te convient pas , Pour  avoir  une  bonne  comm    sur  ce  fabricant  Européen  , il  y  a  NOKIANS   .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Comme tu veux hein, j'ai autre chose à faire que de débattre sur Nokia... et encore plus avec toi où tu te permets d'être limite dans tes réflexions à mon encontre.

 

Personne n'arrivera à persuader l'autre qu'il a raison donc c'est inutile : voilà, tu as raison, comme cela tu es content :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Virgile a dit :

ça  va  dans  le bon sens  ; du moins  chez moi  à  Brest , c 'est  immédiat .

""Dans 4 grandes villes de France (Brest, Strasbourg, Toulouse et Rennes), le FAI n’a plus le droit de s’appuyer sur les équipements du groupe chinois avec effet immédiat.""

Vont  peut être  mettre  des  Antennes  Ericsson  ou  .... NOKIA  ?  :rolleyes:

Pour  Paris  , les  Chinois  pourront  espionner  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je sais que le "cas" Huawei est un peu passé de mode mais j'ai trouvé cet article/analyse intéressant

 

Sébastien Dumoulin, journaliste: "On se dirige vers une forme de scission technologique avec la Chine"

 

Citation

Les coups portés par les États-Unis au géant chinois Huawei ont marqué le début d'un bras de fer technologique face auquel les Européens cherchent encore leur place, analyse Sébastien Dumoulin dans "La guerre mondiale des ondes".

 

 

 https://www.lecho.be/economie-politique/international/general/sebastien-dumoulin-journaliste-on-se-dirige-vers-une-forme-de-scission-technologique-avec-la-chine/10323961

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...