Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

iPhone XS Or 256 Go reçu ce midi !
Restauration iCloud en cours

Il est magnifique en couleur or. J’avais un peu peur d’une teinte bling bling ou girly. Il n’en est rien, il a des reflets cuivrés du plus bel effet.

e397e35684183b34de232cb18543f470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau en or :good:

J'ai pu manipuler et tester le Xs Max aujourd'hui , l'écran plus grand est certes vraiment bien niveau confort ect mais

mis à côté de mon iPhone X on remarque que très légèrement le faîte qu'il soit plus lumineux car mise à part cela ils sont identiques du moins pour ma part.

Niveau vitesse il est plus rapide mais vraiment de très peu,  c'est pas vraiment "flagrant "

Je n'ai pas pu tester la partie photo par contre un peu dommage. Mais mis à part cela je trouve mon X tout aussi bon et vraiment pas dépasser.

Je pense faire l'impasse cette année même si c'est ce que je voulais,  un X mais avec un écran plus grand et une meilleure autonomie , la différence de prix

dans mon cas est trop importante pour si peu , mon X fera encore très bien l'affaire jusqu'en septembre prochain. :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mes Xs et Xs Max ce matin ...

Premieres impressions mitigées tout de même ... 

Le Xs Max est sympa mais on retombe dans une manipulation très compliquée avec une seule main ...

Concernant les améliorations en photo / vidéo je reste très sceptique... La plage dynamite est bien meilleure mais par contre malgré un plus grand capteur je remarque que les Xs/Max génèrent un peu plus de bruit en arrière plan ... Un comble avec les photosites plus grands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions après 24h

Le premier point qui m'a de suite frappé, c'est son poids. Je le trouve même plus lourd que mon 7 Plus ! Mais j'aime bien cette sensation. Je perçois vraiment le saut qualitatif qui me fait -un peu- relativiser son prix, somme toute excessif.

En puissance et fluidité, je n'ai pas encore noté de différence flagrante par rapport à mon 7 Plus qui est toujours très fluide.

Au niveau de l'écran, c'est vraiment beau, à tel point que quand je reprends en main mon 7 Plus je le trouve presque fade. Je pense avoir fait le bon choix en prenant un XS, j'aurais certainement été déçu de la résolution du Xr.

Concernant l'appareil photo je vois nettement le bon avant, elles sont magnifiques ! Rien que le lever de soleil au matin, les couleurs et le contre-jour éventuel sont bien mieux gérés avec le XS.

723a8a365acb7e969048b4d3010b31bd.jpg

L'autonomie pour finir, c'est encore un peu tôt pour en juger, mais la batterie a bien tenu le coup lors de la -longue...- restauration, et pour le moment je trouve sa consommation équivalente à mon 7 Plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...