Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone Xr


Funk

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Brice a dit :

 Tu as un Max a me montrer a notre déjeuner ? je suis très septique et surtout curieux de voir comme Apple a gérer un aussi grand écran :blink:

Pas le droit de les sortir de l'enceinte du bureau (je t'expliquerai le pourquoi du comment de vive voix), même s'ils sont annoncés publiquement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse
Pas le droit de les sortir de l'enceinte du bureau (je t'expliquerai le pourquoi du comment de vive voix), même s'ils sont annoncés publiquement  
M'en doutais un peu remarque lol je demandai au cas où, pas grave j'irai regarder dans un Apple Store

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Funk a dit :

Bah pourtant un iPad 12.9 est en dessous d'un XR
265 ppi density :huh:

Oui mais un iPad tu le tiens plus loin des yeux que l’iPhone et tu as une vision plus globale de l’écran ...

Le Xr a la même densité que les iPhone 6/7/8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déballage de mon iphone Xr

 

9c4i.jpeg

 

6n2s.jpeg

 

h59x.jpeg

 

drqj.jpeg

 

qvoe.jpeg

 

On voit bien la différence de rendu lcd/oled... Les noires sont bien sur parfaits sur oled mais personnellement j'ai toujours préféré le rendu d'un bon lcd ...

Niveau finesse on voit une légère différence mais il faut vraiment y faire attention... Pour moi c'est un excellent écran.

 

ovy1.jpeg

 

h7dk.jpeg

 

pch5.jpeg

 

kn4q.jpeg

 

cxvb.jpeg

 

ot9i.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa c'est photo merci du partage :)

Ce que je trouve tout de même dommage c'est au niveau du mode portrait vu qu'il n'a qu'une lentille aucun effet de zoom et il gère bien mieux le bruit en 1.8

chose que le Xs ne fait pas vu qu'il passe directement sur la lentille en 2.4 ça aurait été bien de pouvoir proposer le choix de la part d'Apple

Car le rendu est meilleur que le Xs en faible luminosité pour le portrait je trouve pour certain cliché, et plus de possibilités aussi , peut être qu'une future maj le proposera c'est un

peu un point bien négatif de leur part

de mon point de vue.

Ici deux exemple de photo trouver sur la toile , avec le Xs si ont aurait pu avoir le choix en mode portrait de choisir soit la 2.4 ou alors la 1.8 l'expérience

de faire des photos en mode portrait aurait été meilleur encore , c'est bien dommage que sur leur modèle Xs ça ne soit pas proposer.

 

IMG_8622.PNG

IMG_8623.PNG

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage le fond d’écran d’orgine qui ne fait pas honneur à la véritable qualité de l’écran.

Quand je l’ai vu en magasin j’étais presque choqué et trouvais honteux la définition de l’écran comparé aux XS exposés à côté. Mais c’était à cause du fond d’écran.

En le remplaçant par une des photos d’exemples de la galerie, le rendu était tout autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...