Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 16/12/2018 à 09:31, Virgile a dit :

A oui, l'article que j'ai posté il y a 2 semaines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback après une soirée d'utilisation :

- Agréablement surpris par ce téléphone de manière générale

- ça fonctionne bien, c'est fluide

- Les photos sont souvent meilleures que celles de mon iPhone XS (j'ai même montré les photos à ma femme qui confirme)

- Les matériaux semblent de qualité

- la reconnaissance digitale sous l'écran fonctionne mais ce n'est pas foufou. Il faut souvent attendre 2-3s le doigt sur l'écran. Du coup j'utilise plus souvent la reconnaissance faciale.

Voila ce que j'ai pu tester pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais nuancer aussi, le OnePlus 6T semblait s'en tirer mieux dans des situations de basses lumières. En plein jour, le HDR du OnePlus 6T donne un traitement non naturel alors que celui de l'iPhone XS ressemble + à la réalité.

A contrario de toi mr Chang, j'ai pris une photo hier soir de mon fils en mode portrait sur les deux, la photo de l'iPhone Xs bruitait beaucoup et celle du OnePlus 6T n'avait pas ce problème.

Après j'ai l'impression que je ne pourrais jamais basculer complètement sur un téléphone Android. Suis je trop habitué à mon iPhone ??

Le OnePlus 6T se rapproche le plus du téléphone parfait pour en avoir essayé beaucoup cette année mais j'ai des années d'utilisation d'iPhone derrière moi.

La gestuelle sur iPhone reste encore devant selon moi, et le ressenti global sur l'utilisation de l'appareil aussi.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps, on s'y fait réellement : j'ai été utilisateur iPhone de 2009 à 2018. 

La différence, c'est que j'ai toujours eu dans mon autre poche un ou plusieurs Smartphones Android, du coup j'ai toujours tourné sous les 2 OS en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis utilisateur d'iPhone depuis le tout premier (que j'avais fait importé des états unis :D ) avec des switch réguliers vers Android mais effectivement il faudrait que je fasse le grand saut et que je revende mon iPhone. Je suis persuadé qu'on s'y fait comme tu le dis.

Mr Chang je vais supprimer l'empreinte et la réenregistrer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...