Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Moi je m'habitue a plus avoir d'iPhone tout simplement parce que je peut plus actuellement m'en payer un lol les prix ça devient n'importe quoi et les galères des 3> dernières années m'auront au moins appris que mettre 1000€ voir plus dans un téléphone ça sert a rien :rolleyes: ça peut aller tellement vite de se retrouvé dans la merde (perte de boulot et presque 6 mois sans pouvoir marcher pour en chercher un autre) que même quand je serait sorti de toutes mes merdes je pense pas qu'un jour je rachète un iPhone j'ai la chance aussi d'avoir les mobiles Android beaucoup moins chère ça aide :sandman: 

Moi mon problème c'est que quand j'ai le 6T le Note 9 me manque et quand j'ai le Note 9 le 6T me manque aussi :chauddd: en deuxième ligne j'ai le Pixel 3 que je garde au cas ou j'ai des photos a faire (ça reste a mon sens ce qu'il y as de mieux pour la partie photo sur un smartphone) puis j'ai fait deux semaines avec deux gros mobiles c'est trop chiant ....

 

Le son stéréo et l'écran du Note 9 étant plus adapté a mon utilisation actuelle j'ai repris ce dernier (puis compatible 100% avec ma Gear Watch) mais le One 6T reste mon plus gros coup de coeur depuis bien longtemps sur Android :clap: j'ai eu un Mate 20 Pro 24h et j'ai préféré garder le One 6T pour moi il y as que le Note 9 devant en mobile Android mais tout le monde sait que je suis un grand fan de cette gamme donc pas forcement objectif :sandman:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un pote qui est passé a la maison et qui a vu le One 6T posé complètement déchargé :sandman: il m'as demandé si j'avais un problème d'autonomie avec , je lui ai dit non je m'en sert plus :neuneu: il était fou car pour lui c'est le meilleur smartphone sortie sous Android depuis longtemps .... Depuis il est a plus de 20 messages pour que je lui vende :ptdrrr: :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...