Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien le OnePlus 6T, mais j'avais surtout noté que l’écran était moins lumineux que mes Note 9 et iPhone X.
Je n'ai rien vu de particulier sur le rendu des couleurs. Ca depends également du réglage effectué sur l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, certains préfèrent stock Android (One ou l'interface Pixel) et je comprend parfaitement car c'est plus cohérent mais j'ai toujours apprécié les personnalisations des constructeurs, cela apporte de la personnalité et des fonctionnalités propre aux marques/modèles mais c'est tout à fait subjectif

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Virgile a dit :

Pas forcément, certains sur le forum ont des avis à 200% opposés au mien, comme Mr Chang ou David par exemple.

Tout cela reste super subjectif :)

200% Peut-être pas lol 

Je note que nos avis se rejoignent sur plusieurs marques tout de même ;)

Il n’y a pas de meilleur smartphone absolu dans la mesure où nos besoins et préférences sont tous différents.

Pour revenir au 6t c’est clairement le smartphone que j’utiliserais si je devais être sous Android.

Mais certains points sont pour moi en dessous comme le haut parleur mono, l’absence de charge sans fil et l’écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2018 à 07:22, Virgile a dit :

Tout pareil ;)

Et je préfère même le OnePlus 6T à un Mate 20 pro, Note 9 ou futurs S ou futurs P personnellement :gloups:

 l'écran reste tout de même beaucoup moins beau et lumineux que celui du note 9, honnêtement il frôle la perfection  .Je suis assez perfectionniste sur ce point , j'ai pourtant tester tout les derniers HDG et je ne suis pas le seul a le penser, mais cela est un détail . Franchement a ce prix difficile de faire mieux que le one plus 6t 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version logicielle disponible :

 

OxygenOS 9.0.10 for the OnePlus 6T. 

Changelog: 

  • System
    • Updated Android security patch to 2018.12
    • Improved Wi-Fi stability for better connectivity
    • Face Unlock improvements
  • Camera
    • Improved Nightscape performance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...