Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

voila un comparatif intéressant entre la version exynos et la version snapdragon

https://www.phonearena.com/news/Galaxy-S10-Exynos-vs-S10-Snapdragon-Which-is-better_id114719

et on rajoute un speedtest entre iphone xs max 512  et S10+ 1To

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'utilise de plus en plus les apps/services Google sur mes phones, Gmail, Photos (pour la sauvegarde auto), Google agenda, Messages mais je n'aime pas trop le clavier Gboard, je préfère toujours Swiftkey et la galerie par défaut pour visionner mes photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit truc sur ce S10+ ...

Impressionné par le son des HP c'est encore un peu mieux que le Note 9 qui est pourtant excellent a ce niveau :rolleyes: l'écran est superbe aussi c'est clair :blink:

Je ferais un retour plus complet après une meilleure utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après 2 semaines très content de mon choix. Autonomie vraiment bonne (mon premier Samsung qui tient aussi longtemps sans voir de chargeur). J’avais une légère appréhension sur le format mais au final il est vraiment agréable. Écran splendide, je ne m’en lasse pas. Le son est également de très bonne qualité. Pour les photos je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de tester mais le peu que j’ai pu en faire me convient bien :) 

Petite question... dans les fond d’ecran il y a un pack vraiment sympa mais qui ne s’applique que sur l’ecran verrouillé.. pas possible de les avoir comme écran d’accueil également ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OPC81 a dit :

Pour ma part après 2 semaines très content de mon choix. Autonomie vraiment bonne (mon premier Samsung qui tient aussi longtemps sans voir de chargeur). J’avais une légère appréhension sur le format mais au final il est vraiment agréable. Écran splendide, je ne m’en lasse pas. Le son est également de très bonne qualité. Pour les photos je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de tester mais le peu que j’ai pu en faire me convient bien :) 

Petite question... dans les fond d’ecran il y a un pack vraiment sympa mais qui ne s’applique que sur l’ecran verrouillé.. pas possible de les avoir comme écran d’accueil également ? 

hello

tu choisi ton fonds d’écran,  tu l'applique aussi a l'écran de verrouillage et aussi a l'écran d'accueil et normalement tu peux , j'ai le même sur les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais (encore) apporter une précision a propos du lecteur d'empreintes du S10, j'ai remis ma si dans le P20 Pro et son lecteur d'empreintes hors écran a également beaucoup de mal avec mon pouce gauche ! Pourtant il est très efficace 

Mes mains son fort sèches en hiver ou par temps froid et visiblement l'empreinte de mon pouce gauche est très difficilement lisible par tout les lecteurs d’empreintes dans ces conditions.

Pour conclure le lecteur d'empreintes a ultrasons des S10/+ n'est pas en cause selon moi, tout au plus ses prestations sont un peu dégradée par une protection d'écran.

Merci OPC pour ton retour :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée d'utilisation ...

Le son est vraiment très bon que ce soit avec les HP ou avec un casque (c'est encore meilleur que le Note 9 comme j'ai dit un peu plus haut) , l'écran est vraiment sublime rien a dire :rolleyes: pour l'autonomie avec une batterie non rodée je tiens déjà mieux que le Note 9 qui avais eu un petit plus en autonomie en passant a Android 9 , je pense qu'on est quand même en dessous d'un One 6T mais je verrais ce point plus tard 

Pour l'empreinte strictement aucun souci c'est juste un poil trop lent mais on doit avoir un correctif 

Sinon petit bug quand on veux forcer une application a se mettre en plein écran et bien ça fonctionne pas et moi quand je vois une grosse barre noir au dessus sur cet écran ça m'énerve :chauddd: bref je trouve que Samsung a fait du bon boulot sans pour autant prendre un ascendant sur les autres marques :neuneu:

Les photos pas testé en profondeur mais le grand angle a l'air au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...