Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galaxy S10, S10+ et S10e : une mise à jour ajoute certaines fonctionnalités des Note 10

Citation

Samsung déploie une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S10, S10+ et S10e. Elle permet aux utilisateurs de profiter de certaines fonctionnalités jusqu’ici réservées à la gamme des Galaxy Note 10 et Note 10+. Parmi les nouveautés, on trouve un mode nuit pour les selfies, des doodles en réalité augmentée ou le mode DeX pour PC via un simple câble USB-C. On vous explique comment installer la mise à jour. 

-> https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-mise-jour-ajoute-certaines-fonctionnalites-note-10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Davidsic a dit :

J'ai une question : le chargeur rapide 25w Samsung des Note 10 est il compatible avec les S10 ?

J'imagine que oui mais c'est pour éviter un achat si la charge n'est pas plus rapide :ph34r:

Il n'est pas compatible pour le S10.

A mon avis, cette question de charge rapide n'est pas très utile, sans charge rapide, le chargement me parait correct et ça ne chauffe pas beaucoup et c'est bien aussi pour la durée de vie de la batterie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cale sur quelque chose avec mon S10+

J'aimerai utiliser le son de notification par défaut de Facebook (il est bien sélectionné dans l'app) mais c'est celui de Samsung qui se fait entendre a chaque notifs FB, j'ai retourné tout les réglages de notifications mais ce son n'est pas repris dans la liste du téléphone.

Une solution est de réinstaller l'app (j'ai eu le même soucis avec Snapchat) mais on ne peut pas désinstaller FB du S10 juste le désactiver...

Une idée ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore sur le mien

Je l'apprécie mieux cette fois que mes précédents essais avec plusieurs S10+, son écran est il est vrai très beau, trop saturé en mode vif et trop..."true tone" de l'iPhone mais je pinaille :gloups:

Voila les détails de cette dernière maj en vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...