Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

Le test de Nowtech  :wink:

Cela confirme ce que l'on a vu de ces deux modéles, cote photo sur ce forum. 
Le S10+ est plus homogène et je partage les conclusions de Jerome sur le Samsung. 
 

 

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai repris depuis 3 jours , l'autonomie vas un peu mieux mais je capte vraiment que dalle au boulot donc je vais voir si je peux résilier pour cette cause ... j'affiche 4G+ je suis a 2.1 Mb/s en réception et 0,51 Mb/s en émission... Chez moi ou je capte mieux la batterie fond beaucoup moins vite c'est même pas comparable donc vais appeler Bouygues et demander une résiliation :chepas:

Pour la partie photo il est excellent franchement pas grand chose lui reprocher :rolleyes: je suis aussi de l'avis de Jérome sur ce coup la :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Jérôme, je suis souvent de son avis aussi

La réception réseau, l'autonomie et le lecteur d'empreinte m'ont fait préférer le P30 Pro...mais aussi le zoom plus étendu et la vision nocturne, si on veut du plus "réaliste" il faut utiliser le mode pro même sans réglages, dans ce cas il n'applique pas vraiment d'effets post traitement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Jérome c'est pas la même philosophie de la photo ... mais par contre c'est clair que Samsung gère beaucoup mieux les 3 Objectifs :chepas: je trouve un peu bête sur le P30 de prendre une photo normal et ensuite de faire avec un Zoom et d'avoir autant de différence de couleurs :gloups: mais après c'est tellement subjectif et tout le monde n'as pas les mêmes attentes a ce niveau la :chepas: le best reste pour moi le Pixel 3 même si il dors dans un tiroir car la photo c'est vraiment pas ma priorité sur un mobile lol (mais je dois être un des seuls :houhou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question concernant la charge rapide. Si on désactive la charge rapide dans les paramètres de batterie du menu Maintenance, est-ce que la charge rapide est désactivée uniquement lorsque l'on recharge le téléphone tout en le laissant allumé ? Ou bien est-ce que cela est aussi pris en compte lorsque l'on recharge le téléphone en l'ayant éteint préalablement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...