Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A 7 mins 05 secs de cette vidéo il reproduisent le problème de traitement photo en mode nuit que j'expérimente avec mon S20+, ici c'est avec deux S20 Ultra Exynos vs Snapdragon, ça vient bien de la puissance de traitement de l'image avec l'Exynos qui pose problème, par contre il a le dessus en plage dynamique ! Allez comprendre :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ferais un retour chez Samsung quand il y aura plus ce processeur de merde .... Il y as 2 ans le processeur de Samsung tenait tête au Snap mais la l'écart est quand même hallucinant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur ça vas se fissurer tout seul lol ... Perso le mien est tombé de plus de 2m et il a juste le coin de l'écran qui est cassé ... Perso j'y crois pas un instant sur ce coup la :chepas:

 

Je pense plutôt qu'ils ont eu un choc vu l'énorme bloc qui dépasse beaucoup en épaisseur , genre en le lançant sur le table ou une connerie comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premières impressions avec ce S20+ équipé du Snapdragon 865 et d'un GPU différent : c'est bien sur a l'identique le même S20+, je n'ai rien remarqué de différences dans le software (hormis le choix de la langue français France et non français Belgique), c'est donc le même phone avec les même qualités et des défauts en moins que la version européenne

 

Sur la première charge j'observe direct une différence, la ou j'avais du mal a approcher les 4h de sot ici j'arrive a 5h ! 

 

 

Pour les plus pointilleux le capteur principal de l'apn est un Sony IMX555 alors que la version Exynos a un capteur Samsung, en faisant du pixel peeping je remarque une netteté plus homogène la ou j'avais des bords légèrement pus soft (léger) et je n'ai pas réussi a reproduire ce traitement complètement a l'ouest de l'hdr en mode nuit que j'avais avec l'autre, il me semble d'ailleurs meilleur en mode nuit globalement (le meilleur traitement photo viendrait d'un ISP différent)

 

Le capteur d'empreintes fonctionne pas mal grâce a l'astuce de JPeg92 

 

Bref happy :smile:

 

Screenshot_20200509-113029_GSam Battery Monitor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...