Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Bon ba reçu en milieu d'après-midi, copie des données en cours. Je l'utilise en même temps et pour le moment très bon feeling, rien à dire. 

Écran superbe, prise en main très agréable. 

Je dois composer et m'adapter à oxygen OS car quelques éléments me manquent (typiquement pouvoir façonner les écrans d'accueil comme je le souhaite) mais je m'y ferai. 

 

Sinon, concernant le chargeur sans fil, le temps de chefe charge est vraiment optimisé, ca fait plaisir. Par contre le câble est vraiment trop court et je regrette qu'il soit fixé au socle et ps amovible comme le propose la concurrence. 

 

La suite une fois ma sim basculée dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, naked snake a dit :

En parlant de comparatif , je viens d'en poster un dans la section adéquate, entre le OnePlus 8 Pro et le Google Pixel 4 XL , je rajouterais des photos de nuit un peu plus tard :smile:

 

Pour ceux intéresser , j'ai mis le post à jour avec des photos comparative de nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai faite via oxgen updater perso, elle était dispo depuis quelques jours, avant le mode OTA. Quelques petites choses que je peux partager après quelques jours d’utilisation

- les bords de l’écran sont trop sensibles, meme avec le 10.5.5 il m’arrive trop souvent d’activer des menus / touches via des appuis latéraux, un peu regrettable

- la prise de photo est un peu plus lente que sur les autres mobiles que j’ai eux, le focus est tres rapide pas de souci mais je parle du temps nécessaire à la prise de photo, peut etre inherent au capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...