Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, JPeg92 a dit :

Rien de bien folichon !
Je garde la commande mon pixel 5, on verra l'iPhone 13...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

 

D'un point de vue le Pixel 5 n'a rien de folichon non plus à vrai dire. 

Je reste sur le Pixel 5 également , mais il semble intéressant tout de même cet iPhone 12/Pro et comme je le disais plus haut en bleu il est vraiment joli! Hâte de voir les retours dans les semaines à venir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je me dis que Google à réussi peut être son tir , quand ont voit l'intérêt la " hype " qu'apporte le Pixel 5 , perso venant du Pixel 4 XL j'ai hâte de l'avoir et le testé mais dans les grandes lignes ils sont similaires mis à part une meilleure batterie sûrement et l'ultra grand angle en photo il apporte pas de grosse nouveautés non plus , une autre prise en main et un léger retour en arrière avec l'empreinte à l'arrière ( chacun voit cela comme il veut )  mais qui reste très efficace! Quoi qu'il en soit j'ai bien hâte de lire vos retours à ceux qui vont prendre un de c'est nouveaux iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se montrer patient,et voir les premiers tests et comparatif. 

 

pour ma part c'est sans doute le pro max que je prendrais :frime:  même si j'attends le 15 pour les premiers retour sur le pixel 5 qui est quand même nettement moins cher  qui fera le job aussi . 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé, j'ai retenu en positif vs 11 Pro l'écran du 12 Pro qui passe en 6.1", l'ultra grand angle est utilisable avec le mode nuit

 

Curieux de voir les tests car le contour plat et saillant "a la iPhone 4" est peut être moins agréable en mains...un iPhone 4 c'était petit a côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait entre le 12 et le 12 pro seul le troisième module est la gros plus avec le capteur TOF 3D et le truc lidar. C'est globalement similaire. Mème la taille écran entre le 12 et le 12 pro est le même.

Le prix du note 20 ultra est cher certes mais il est battu par l'iphone 12 pro max 512 go qui monte a 1700 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui j'avais pas fait attention, encore pire ! La ou il n'y avait pas de différences en 11 Pro et 11 Pro Max

 

Apple rappelle ici que c'est vraiment eux les boss pour ce genre de "bêtises" 

 

Quand je vois la largeur du Max c'est même pas envisageable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...