Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Le gain est minime et ne justifie pas de passer sur le Pro Max.

 

D'ailleurs ils m'ont perdu pour cette année. Le prix du Mini est plus cher que le 11 de l'année passée.

 

J'en ai un peu ma claque. Fan de la première heure d'Apple et de l'iPhone , je me surprends à passer chez Android cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

J'en ai un peu ma claque. Fan de la première heure d'Apple et de l'iPhone , je me surprends à passer chez Android cette année. 

 

Exactement ma réaction en avril 2018, ce que j'avais en main (iPhone X à l'époque) ne valait pas les 1400 euros dépensés (sans compter que je ne paye pas tous les mobiles Android) lol

 

Depuis, je ne dépense plus rien chez la pomme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.... En plus la prise en main des Max doit être horrible cette année

 

Sans compter que si je devais reprendre un iPhone je dois acheter le chargeur à part et la c'est franchement du gros foutage de gueule...

 

Pour moi Apple aussi c'est fini même si je retrouve le moyen d'en acheter cette marque est dépassée par les modèles Android sur plein de point

 

Du 60 hz en 2020 sur les modèles de ce prix là je comprend pas quand on voit le confort que ça ramène dans les jeux ou les vidéos à plus de 1000€ pour moi c'est incompréhensible

 

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même... Faut rajouter le prix du chargeur donc la baisse est pas significative, et puis franchement du 60 Hz quand on a goûter au 90 et même 120 Hz c'est abusé.

Après ça reste des excellents produit mais perso je pense que Apple se fout un peu de la gueule du monde... Et la prise en main fait un sacré retour en arrière avec ce design version iPhone 5

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble est toujours inclus et je pense que tous le monde a des bloques chargeur à revendre ... 
 

Pour le 120hz personnellement je m’en tape ... Je ne vois pas de différence entre mon iPhone et mon iPad Pro. Mais effectivement ils auraient pu au moins mettre du 90hz...

 

Intéressant ce nouveau verre même si je pense que c’est juste une façon de s’approprier le nouveau Gorilla Glass lol

 

Ceramic Shield : un écran Corning 4X plus résistant aux chutes pour les iPhone 12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non désolé même moi j'ai pas chargeur pour iPhone :neuneu: je prend plus chargeur d'autres marques pour charger depuis que mon 7T Pro a pris feu devant moi ...

 

Pour moi il y a aucune excuse a ce manque mis a part faire du profit en disant que le prix des iPhone a pas augmenté ... je dirais pareil pour les autres marques si ils font pareil , a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons que ce soit Apple ou autre marque ... Tu vends un mobile tu met un chargeur c'est tout c'est la base surtout a ces tarifs .... 

 

Après c'est le but de toutes entreprises de gagner de l'argent mais la j'avoue que c'est fort .... l'année prochaine ils vont retirer l'écran car sa consomme trop et c'est pas écologique lol  et si en France le casque était pas obligatoire c'était pareil ....On verra bien mais pour l'instant que ce que je lit un peu partout la norme est de garder son iPhone 11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le verre d'écran ceramic shield est l'équivalant sous un autre nom que le Gorilla Glass Victus qui équipe le Note 20 Ultra https://www.cnet.com/news/iphone-12-protected-by-ceramic-shield-glass/

 

J'ai lu par ailleurs que c'était plus résistant que le verre Victus...jerryrigeverything confirmera ou pas ! lol 

Sinon pour revenir aux iPhone série 12 bah je crois qu'on a acquis une certaine habitude face a leur choix controversés :rolleyes: 

 

Perso je ne suis même pas étonné venant d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai survoler la présentation ce matin , globalement de très beau produits avec comme d'habitude une puce surpuissante gravé a 5 nanomètres( la 1ére sur le marché il me semble ). Malgré cela Apple grapille toujours et le coup du chargeur ne passe vraiment pas . J'ai beau avoir il est vrai plusieurs chargeur a la maison , ceux ci ne seront pas compatible avec la charge rapide Apple  .Finalement j'ai vraiment l'impression qu'il prennent les consommateurs pour des pigeons . Pour ma part cette année cela seras un pixel 5 que je vais toucher pas trop chère avec mon renouvellement  et surtout la sortie de la ps5 a qui j'ai allouer 700 euro (avec les jeux ) , font que je ne prendrais pas d'iphone cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sa vision de la chose, perso le chargeur rapide de mon 11 pro max je ne l'ai jamais utilisé ,il est dans la boite de l'iPhone. j'ai un câble en permanence branché sur l'iMac , donc voila .... et pour le 12 moi perso je le trouve interessant, je me l'offrirais comme chaque année. j'attends juste de voir si il y a une différence photo en les modèles pro. 

 

suis persuadé que comme chaque année ils vont bien se vendre, surtout le 12 cette année. 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...