Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Brice a dit :

bah moi malgré que tout le monde lui crache dessus il m'interesse lol  j'attend de voir a combien je peux le toucher avec mon abonnement ou celui d'un membre de ma famille et on verra bien :neuneu: la couleur bronze est superbe ou en blanc lol 

 

Je l'aurai pris en blanc, il a l'air vraiment beau. Je peux l'avoir 20% moins cher mais toujours pas intéressé. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est bien parti je suis en cours de négociation avec Bouygues lol  l'avantage si Bouygues veux pas me faire une offre intéressante je peux résilier car j'ai été licencié cette année donc je peux partir :rolleyes: mais bon en général le service client de Bouygues est au top donc on verra .... Je peux changer de mobile en septembre au cas ou mais j'ai aussi demander que je puisse faire une pré commande a partir d'aujourd'hui :neuneu: 

 

Si ça fonctionne et que j'arrive a le prendre je ferais un comparatif photo avec mon 8 Pro (sauf si on doit mettre un masque dans la rue :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bouygues dit que c'est pas possible d'avancer la date lol  j'étais en train de résilier pour aller chez Orange car il est beaucoup moins chère avec un nouveau forfait 

 

Bouygues > 799€ + 8€ par mois pendant 24 mois lol

Orange > 599€ et un abonnement moins chère que celui que j'ai actuellement :blink:

 

Mais bon je suis bien chez Bouygues et même chez Orange ça fait chère pour mes finances car hors de question que je vende mon 8 Pro :rolleyes:

 

Vais attendre les premiers retours et de retrouver du boulot et on verra après (je vais en avoir un en test quand même , mais ça me met mal a l'aise car j'ai cassé les 3 derniers que j'ai en test :gloups:  donc je testerai chez moi et je pense que je sortirai pas avec .... Toute façon je limite mes déplacement a cause du Covid lol ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu prendre en main les 2 modeles qui etait en expo a la fnac v2
Clair que j en prendrais aucun car mon note 10+ fait bien le taf et je trouve pas la valeur ajoute pour passer a la gamme 20 - apn 108 mp oui mais non idem pour le 120 hz
Si j avais pas de note 10+ peut une legere preference pour le note 20 pour la raison toute simple l ecran est plat et ca change de tout les ecrans incurve qu on trouve a la pelle chez tous les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les écrans courbés, je trouve que ça facilite un peu la navigation par gestes, ça a tendance a ne pas rendre le mobile trop large et ça a un côté esthétique mais bon ça ça se discute lol

Mais c'est vrai que c'est un désavantage sur les Note avec l'utilisation du stylet

 

La courbure s'est considérablement réduite sur la série S20, quand je passais du P30 Pro au S20+ et inversement ça se ressentait fort

 

Quand au rafraîchissement 120hz je n'y suis que moyennement sensible mais quand j'y re-bascule (comme en ce moment) y'a quand même un effet waouh a chaque fois :magie:

 

En fait je l'utilise désormais souvent en 120hz et si j'ai une journée spécifique avec grosse utilisation sans nécessairement un chargeur a portée je re-bascule en 60hz par prudence 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...