Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas pu m’empêcher de rire a entendre autant de connerie dans une vidéo :ptdrrr:

 

 

 

Je suis d'accord sur le fait que ce Note 20 "normal" est pas un bon achat mais plus par rapport a un Note 10+ pas en avançant des arguments stupides comme le 120 Hz qui ne sert que si tu joue beaucoup réellement lol quand a la fin ou il dit que le S20 Ultra est ce qui se fait de mieux en photo soit il a vraiment pas testé soit il est vraiment nul car l'autofocus reste a la ramasse même avec les mises a jour ... 

 

Bref je l'ai jamais trouvé très objectif mais au moins il est drôle a dire autant de conneries ...

 

PS : J'ai gardé mon modèle car pour avoir droit au retour des 14 jours il faut pas le commander sur internet et aller le chercher en boutique mais se faire livrer :neuneu: je le sais en plus mais je suis tellement impatient que j'ai pas voulut attendre 2 jours lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle boutique Brice ?

Moi je fais tout le temps ça, achat sur le net et retrait en magasin pour avoir les 14 jours de rétractation.

Ça marche chez Boulanger, Fnac, Darty...

 

Pour en revenir au note 20, son plus gros problème est le prix, a 700-800€, il ferait un carton !

 

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutiques opérateur ça fonctionne pas j'ai déjà eu le problème en plus ou alors c'est lié au fait que c'est avec des abonnements je sais pas

 

Après pour le prix suffit d'attendre 2 mois et il sera facile à 800€ ce Note 20.... Mais je pense que le note 10+ sera toujours mieux

 

 

 

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon.de le Note 20 et 20 Ultra sont déjà bradés.

 

Note 20 + Samsung Care (3 ans de garantie) pour 797 euros https://www.amazon.de/Samsung-Galaxy-Internal-Android-Version-Mystic-Gray/dp/B08DRJGXHQ/ref=sr_1_4?dchild=1&keywords=note+20&qid=1599232921&sr=8-4

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette saga c'est que c'est de la grosse connerie....

Pourquoi je dis ça et bien parce que j'ai les deux avec mon Note 20 Ultra et le OnePlis 8 Pro.... Chose surprenante j'ai fait un test de vitesse et bizarrement le snap ne gagne pas toujours en ouverture de jeux ou gros fichiers loin de la.... Des fois le OnePlus est plus rapide et des fois le Note 20 Ultra lui passe devant et c'est pareil dans les applications natives comme l'apn ou le Ultra démarre plus vite

Et faut pas oublier que le Ultra avec son écran plus grand le processeur a plus de boulot que le OnePlus....

Sincèrement je crois pas qu'il y a une si grande différence à l'usage entre les deux....

Le 865 est devant mais faut arrêter de penser qu'il met une taule à chaque fois au Exynos... Loin de là

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Brice a dit :

De mémoire tu peux plus te faire livrer de Amazon Allemagne... Enfin c'était comme ça à une époque

Je ferais un retour sur le Ultra ce soir ou demain

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
 

Je me suis deja fait livré d'Allemagne, Espagne et Italie sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...