Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, ChrisB a dit :

Puis à part pour embêter les gens dans le train ou métro lol, normalement on a des écouteurs (pas fourni ici cependant)ou une enceinte ou barre de son bluetooth pour certains.

Oui bon, je ne prend jamais les transports en commun, la dernière fois que j'ai pris un bus c'était en 1992 je crois lol

 

Revenez sur les pages précédentes  de ce topic, certaines vidéos de prises en main ont disparu comme par magie, sont devenues indisponibles ou par exemple le youtubeur australien qui a du ré-uploader sa vidéo sans les exemples photos qu'il avait montré https://youtu.be/UpM_UE_LmX4 :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, ça semble du jamais vu ! :chepas:

 

Bien sur on peut penser mal en pensant que Google ne "désire" pas entendre des commentaires négatifs pour ne pas plomber les ventes ou plutôt provoquer des annulations de précommandes mais je ne m'avancerais pas jusque la

 

Phonejerome (Jerome Ortega) fait depuis quelque temps des "vidéos analyse" ou "débat" en live sur Youtube et a récemment "analysé" certaines prises en mains sur Youtube, je ne m'amuse pas a regardé tout ça car c'est ennuyant mais bon, j'ai vu celle ci ou il prend en exemple les vidéos de Supersaf et de The tech chap https://youtu.be/kBFh6XbBVKY

 

Notez qu'il est en général plutôt fan des Pixel

 

Tout cela me semble intriguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davidsic a dit :

Je n'en sais rien, ça semble du jamais vu ! :chepas:

 

Bien sur on peut penser mal en pensant que Google ne "désire" pas entendre des commentaires négatifs pour ne pas plomber les ventes ou plutôt provoquer des annulations de précommandes mais je ne m'avancerais pas jusque la

 

C'est du jamais vu je penses :frime: après ont peux penser ce qu'on veut, Google ne désire pas entendre des commentaires et avis négatif ? L'année dernière le 4XL à été descendu à bon nombre de reprise sur pas mal de vidéo , la sortie est prévue pour le 15 et ce même jour les vidéos test et comparative arriveront en même temps d'après les retours de c'est justement Youtubeur , donc ça ne colle pas trop pour la théorie des commentaires négatif ? Et surtout je suis curieux de voir si effectivement les personnes qui l'ont pré commander le recevront le 15 car comme mentionné plus haut depuis le début Google à annoncé le 15 octobre mais directement dans les livraisons c'était novembre et ça semble rester ainsi , maintenant à voir si en ce début de semaine ça va un peu bouger mais c'est vrai que c'est plutôt " spécial " et aller savoir si un jour on saura pourquoi ça c'est dérouler ainsi et d'un autre côté je m'en fiche un peu tout ce que je veux c'est avoir ce Pixel 5 en main lol mais si il faudra réellement attendre novembre ça va faire long ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux carrément définir un rappel maintenant pour voir un des premiers comparatif Pixel 5 Vs Pixel 4a 5G qui en passant n'a même pas encore de date de sortie mise à part se mettre dans la liste d'attente :rolleyes:

Ca devient tout de même un peu du n'importe quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gsmarena est prêt a dégainer aussi sa review https://www.gsmarena.com/google_pixel_5_in_for_review-news-45747.php

 

On va avoir une avalanche de tests/comparatifs en écrit et sur youtube en une fois,  on ne va plus savoir par lequel commencer lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...