Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

il y a 16 minutes, toyo a dit :

n'y avait il  pas du stock en suffisance :nananere:  toute les premières pré-commande la date de livraison était prévue pour le 15 octobre,donc soit ils ont du retard soit pas assez de stock

 

Faut voir pour le stock , par exemple le Pixel 4a sortie officiel le 1 octobre , aujourd'hui c'est bonne chance pour le trouver :strip: que ce soit le Store Français ou Allemagne la livraison est prévue que début novembre et pareil dans différents magasins, sites , j'ai vraiment hâte de voir jeudi concernant les pré commandes pour le Pixel 5 et sa disponibilité à partir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est pareil ici c'est au compte goûte mais juste pour dire que tu ne le trouve pas encore facilement si tu as de la chance il est en boutique ou sinon il faut attendre , je dis cela par rapport à la disponibilité du Pixel 5 , l'année passée avec le Pixel 4/XL le jour de sa sortie il était disponible en boutique ainsi que les jours d'après , j'espère que pour le 5 ce sera pareil mais j'en doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ChrisB a dit :

Attention ce n'est pas l'enseigne ou vous avez précommandé le pixel qui vous envoie le casque. Je préfère préciser.

oui oui je sais mais avant de precommander j'aimerais etre sur de le recevoir a temps par rapport au 45 jours de délai pour le casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChrisBoups j'avais oublié ou raté ton post sur la date des tests

 

Un peu dommage qu'ils aient retenu un "écran vibrant" aussi en guise d'haut parleur, comme déjà dit plusieurs fois dans certaines prises en mains ce n'est pas aussi bien que les autres Pixel et d'autres phones

 

Heureusement qu'il y a mediamarkt pour tester ! lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que David veut dire un problème proprement dit avec le son , mais une différence entre les autres Pixel ou autre smartphone, ce sera à voir quand ont aura le Pixel 5 en main difficile de juger sur une vidéo comme celle ci ont entend une différence mais est ce pour cela que c'est moins " bon " à voir quand ont l'aura pour vraiment juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 11:47, Davidsic a dit :

cela explique sans doute le rendu un peu faible des HP stéréo comme décrit dans la vidéo de prise en main que j'ai posté précédemment !? 

 

Il avait parlé de son un peu faible selon un test ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, je parle de rendu qui d'après certains testeurs ça serait moins fort et moins bon.

Le premier youtubeur à l'avoir l'avait remarqué aussi comparé à son S10+, l'hp du dessus semble moins puissant entre autre, on le devine aussi comparé au 4a dans cette dernière courte vidéo que j'ai postée

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ChrisB a dit :

Puis à part pour embêter les gens dans le train ou métro lol, normalement on a des écouteurs (pas fourni ici cependant)ou une enceinte ou barre de son bluetooth pour certains.

ah je croyais qu'il y avait un adaptateur fourni usb c- jack

 

aucun ecouteur fourni?

Modifié par tyler74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...