Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

Il te suffira de le prendre d'Allemagne par exemple et tu l'aura en vert :smile: j'avoue que c'est un peu frustrant les disponibilité et les couleurs suivant les régions , j'ai la chance entre " " d'habiter juste à côté de l'Allemagne qui propose les deux couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur quel site le prendre en allemagne?

j'en ai trouve un mais le sauge n'est pas dispo a la commande...

 

sur le site de google allemagne il est déja en rupture

 

et si je pré commande , le casque est sur en stock? car j'ai lu que c'était suivant les stocks dispo...

 

 

Modifié par tyler74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas l'acheter en Allemagne et avoir le casque Bose sur la promo française par contre.

Si tu précommandes en France maintenant, tu ne l'auras pas non plus puisque tu as 45 jours après ta commande pour faire la demande. Or il est annoncé en stock entre le 20 et le 23 novembre et il te faut le téléphone en main aussi pour la demande.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChrisB a dit :

Tu ne pourras pas l'acheter en Allemagne et avoir le casque Bose sur la promo française par contre.

Si tu précommandes en France maintenant, tu ne l'auras pas non plus puisque tu as 45 jours après ta commande pour faire la demande. Or il est annoncé en stock entre le 20 et le 23 novembre et il te faut le téléphone en main aussi pour la demande.

ah mince....

il est deja plus en stock sur le google store

en fait nul part.... 

 

donc c deja mort on peut plus l'avoir?

Modifié par tyler74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui recherchent un smartphone compact seront ravis ! 

 

J'avais bien sur vu les dimensions et Virgile en a parlé mais c'est quand on le vois a côté du 4a et du 4XL qu'on se rend mieux compte que ce n'est vraiment pas une planche a repasser lol 

Les 2 seuls youtubeurs a l'avoir en mains, un anglais et un australien...comment est ce possible de la part d'une compagnie américaine de ne pas envoyer des exemplaires a l'armée de testeurs et Youtubeurs américains !? 

 

C'est un mystère :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davidsic a dit :

 

Les 2 seuls youtubeurs a l'avoir en mains, un anglais et un australien...comment est ce possible de la part d'une compagnie américaine de ne pas envoyer des exemplaires a l'armée de testeurs et Youtubeurs américains !? 

 

C'est un mystère :ph34r:  

Peut être que eux aussi ont compris que 90% des testeurs y connaissaient que dalle et sont juste la pour faire des vues lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tyler74 a dit :

Pensez vous qu'il soit simple de revendre le casque 200 euros? 

Je pense que ce genre de casque maintenant ça devient compliqué a vendre avec les casques sans fil de plus en plus performant et plus autonome et discret .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...