Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

Le 20/10/2020 à 08:44, sniper a dit :

 

Le 20/10/2020 à 14:33, ChrisB a dit :

Pour ne pas critiquer l'article pour rien, j'ai décidé de regarder si j'avais le problème.

Je peux faire passer une feuille entre le chassis et le verre...

Pas sur que ce soit IP68 tout ca lol

 

Suite et fin... aucun problème de conception ni d'étanchéité :

 

https://www.generation-nt.com/google-pixel-5-coque-ecran-jonction-actualite-1981865.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même article sur phonandroid https://www.phonandroid.com/pixel-5-lecran-qui-se-decolle-fait-partie-du-design-selon-google.html

 

Heureusement que ça ne pose pas de problèmes a l'usage mais ils auraient pu apporter plus de soin dans la précision d'assemblage, chose parfois critiquée en automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu plus d'une semaine d'utilisation et que je possède maintenant le Pixel 5 voici mon retour :

 

Venant du Pixel 4 XL , j'appréhendais un peu en terme de puissance mais tout est fluide , rapide , sans lag sur le Pixel 5 , étant encore en possession du Pixel 4 XL je me suis  "amusé " à leurs faire ouvrir des applications des pages web en même temps et c'est vraiment similaire donc très bon de ce coté la! 

Niveau jeux je ne saurais me prononcé je ne joue jamais à aucun jeux sur mes téléphones.

L'autonomie est très agréable également avec la même utilisation que mon ancien Pixel 4 XL avec lequel j'arrivais à environ 5h 5h30 de SOT ici j'arrive à 6h30 voir 7h de SOT sur ce point la très satisfait aussi! ( je joins deux captures d'écran pour l'autonomie )

L'appareil photo très satisfait également, avec une gestion des couleurs bien équilibrée et naturelle avec une meilleure gestion du bruit dans les zones d'ombres ou à contre jour , c'est peut être dû à la version 8.0 qui apporte cela et qui sera proposée au anciens Pixel également , mais vraiment à nouveau satisfait sur la partie photo! 

L'écran est de bonne qualité aussi , étant un peu difficile sur ce point et j'en reviens au Pixel 4 XL qui avec son écran QHD est vraiment excellent en terme de finesse détails , l'écran FHD du Pixel 5 est légèrement moins fin mais ça ce joue à pratiquement rien donc très content aussi sur ce point !

Le capteur d'empreinte au dos est très efficace je n'ai eu aucun raté jusqu'à présent , j'adorais Face Unlock qui fonctionne super bien aussi mais le switch vers l'empreinte au dos à nouveau est une question d'habitude! 

Le son qui peut être reprocher ici et la sur différent test il est vrai que l'on remarque une différence ce qui est normal vu que le hp est situé sous l'écran mais ça ne dérange en rien , en conversation téléphonique le son est clair nette il y'a un effet un peu " étouffer " mais encore une fois vu que le hp est sous l'écran c'est normal je ne peux le mettre en défaut car ça ne pose aucun soucis et ce n'est ni dérangeant  ( je parle à titre perso ) et de même pour une écoute de musique ou de vidéo ça passe très bien.

La prise en main est tout bonnement excellente c'est vraiment ce que je recherchais un format compact avec un écran un peu plus bord à bord et son poids qui est vraiment léger , au quotidien c'est super agréable !

Du coup venant du Pixel 4 XL est ce que ça en vaut le coup ? Je dirais oui et non , car l'expérience est vraiment similaire en terme de rapidité de fluidité ils sont vraiment au coude à coude , mais la prise en main ( pour moi en tous cas ) est largement meilleur sur le Pixel 5 qui fait que pour une utilisation quotidienne c'est le top !

Je n'ai pas vraiment de défauts à lui donner , les appréhensions que j'avais comparer à mon ancien Pixel 4 XL vont dans le bon sens du coup très satisfait d'avoir opter pour ce Pixel 5 et en Sorta Sage je le trouve magnifique j'adore cette couleur :wub: 

Concernant les quelques retours d'utilisateurs qui ont des " soucis " de conception , j'ai scruté le mien à la loupe lol et rien il est parfaitement bien assembler donc ce point la tant mieux aussi ! :)

 

 

 

Screenshot_20201025-145345.png

Screenshot_20201104-141307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Virgile a dit :

Merci pour ton retour, cela correspond à mon avis également.

 

Mais du fait que ce soit écrit par quelqu'un d'autre que moi, certains vont commencer à croire que c'est vrai et donc un excellent produit lol

 

 

lol  Tout dépend de ce que l'ont recherche sur son smartphone mais pour moi ce Pixel 5 est vraiment un excellent produit :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu difficile ta question , nous ne sommes pas vendeurs en téléphonie :blabla:

De mon coté ( en Allemagne ) les Pixel 5 arrivent au compte goute en magasin physique donc soit tu arrive en t'en procurer un directement en magasin , ou en commande en ligne et la espérer que les délais soit plus ou moins respecter.

Maintenant la logique  tu commande maintenant et tu l'aura dans le délais donner par le magasin/site ou tu attends de voir comment ca évolue dans les prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Google aura du stock pour le black Friday ? Pour Noel? Ou bien il faut le commander aujourd'hui et espérer l'avoir dans quelque semaines ?
Pour Noël je pense que oui.... Apres pour le reste ont peut pas savoir malheureusement

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci naked pour ton retour :good:

 

L'autonomie est impressionnante ! 7h38 c'est mon record de SOT en 20h allumé avec mon S20+

 

Google bride/downclock les performances du processeur https://www.gsmarena.com/google_pixel_5s_chipset_is_actually_even_slower_than_we_initially_thought-news-46081.php   mais vu que les performances fluidité sont bon ce n'est pas un problème

 

J'ai envie de le tester par moi même et un des cyber-marchand ou je commande plutôt souvent le vend via une boutique partenaire, il est en stock, je peut l'avoir en 2 jours...779€ ! 

 

Abusé ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naked pour ton retour complet

Moi j'attend que ma situation s'arrange et quand je pourrais je prendrais ce pixel 5 en deuxième mobile surtout que mon pixel 3 tient plus du tout la charge j'espère que j'aurais trouvé du boulot en décembre et ce sera mon cadeau de Noël que je me ferais à moi tout seul comme un grand

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, cela correspond à mon avis également.
 
Mais du fait que ce soit écrit par quelqu'un d'autre que moi, certains vont commencer à croire que c'est vrai et donc un excellent produit lol
 
Non ont sait tous que tu est pas objectif car payé par les Gaffa



Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mr Chang a dit :

 

J'avais donné l'info au-dessus ;)

 

Il y a 2 heures, dom a dit :

Est ce que Google aura du stock pour le black Friday ? Pour Noel? Ou bien il faut le commander aujourd'hui et espérer l'avoir dans quelque semaines ?

 

Malheureusement, j'ai bien les infos mais cela reste des données confidentielles, les approvisionnements, c'est un sujet délicat.

 

il y a 39 minutes, Brice a dit :

 

Oui, voilà lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...