Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

Et comparativement au Pixel 4XL l'écran du Pixel 5 est t-il meilleur ?

J'ai l'impression que pour un utilisateur du Pixel 4XL hormis le look différent avec peut être une meilleure prise en main,  une batterie à la hausse sûrement , il n' y a pas vraiment de réel changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai posté pas mal pourtant avec le 4a mais le problème, c'est que je prends beaucoup de photos de mes proches, 3 filles, épouse... du coup je ne les publie pas ;)

 

Oui, effet de zoom similaire quand tu sélectionnes le mode Portrait.

 

Je ne trouve pas le 4a moins bon en tout cas ;)

 

Je confirme que le 3a zoomait plus que tous les autres mais ce n'est pas le cas sur ces 3 nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naked snake a dit :

Et comparativement au Pixel 4XL l'écran du Pixel 5 est t-il meilleur ?

 

Oui, clairement ;)

 

Puis le form factor du Pixel 5 est vraiment idéal je trouve. Le grand angle pour les photos est top, la finition superbe également.

 

Je ne regrette absolument pas mon Pixel 4 XL en usage principal. Aujourd'hui il me sert surtout pour la piscine/mer lol

 

Le Pixel 4 XL fait énorme à côté... ma femme en avait assez de sa taille et trouve le Pixel 5 idéal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Virgile a dit :

 

Oui, clairement ;)

 

Puis le form factor du Pixel 5 est vraiment idéal je trouve.

 

Le Pixel 4 XL fait énorme à côté... ma femme en avait assez de sa taille et trouve le Pixel 5 idéal.

 

 

Merci :smile:

 

L'ultra grand angle est possible aussi en astrophotographie non ? 

On peux trouver des comparatifs sur YouTube du coup feux vert pour les photos ? :frime:

Screenshot_20200930-212434.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Horicchio a dit :

Est-ce que l'ultra grand angle a un autofocus? Retour de l'autofocus sur la cam frontale ou pas? 
 

 

Pas d'autofocus en grand angle ni sur la caméra frontale.

 

il y a 1 minute, naked snake a dit :

 

Merci :smile:

 

L'ultra grand angle est possible aussi en astrophotographie non ? 

On peux trouver des comparatifs sur YouTube du coup feux vert pour les photos ? :frime:

Screenshot_20200930-212434.png

 

Non, je parle de vrais exemples publiés, pas sur une vidéo... je fais la différence où après les clichés peuvent être téléchargés, analysés avec les EXIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Steph a dit :

Le HDG de Google sans le dernier Snapdragon ???

Je comprends pas :chepas:

 

C'est le dernier (5G) mais pas sur le segment du plus haut de gamme.

 

Surtout : quel est l'intérêt ? Je ne perçois aucune différence de puissance entre un Note 20 Ultra, les futurs haut de gamme Huawei, Oppo ou autres qui ont ces chipsets qui permettent de satisfaire l'égo de passionnés de fiches techniques et outils de comparaisons de puissances lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naked snake a dit :

Mais concernant l'ultra grand angle il est possible de l'utiliser en mode nuit voir en astrophotographie ?

 

Absolument, oui, je publierai des exemples.

 

J'en ai encore pas mal fait ce week-end.

 

Ceux qui me suivent sur Instagram comprendront et pourront scruter mes photos faites depuis le début de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph a dit :

Le HDG de Google sans le dernier Snapdragon ???

Je comprends pas :chepas:

Milieu de gamme supérieur plutôt

 

Vu l'échec de ventes des Pixel 4 ils tentent une nouvelle approche tout en gardant ce qui fait leur spécificité en photos et interface ect...

 

Le prix est de ce fait plus raisonnable que les +- 1000€ minimum pour la plupart des flagships

 

Dommage, il n'y a pas encore de comparatifs photos sur youtube, il y en a mais ce sont des soit disant comparatifs, ce sont des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...