Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne savais pas, je viens de faire une recherche rapide et en effet un test parle de 3h, un autre de presque 2h...la capacité de batterie n'a pas pourtant pas changé je pense

 

Pour la petite histoire je charge mes montres avec le chargeur de ma Huawei Watch première du nom (2015) et ça fonctionne très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de la watch 4 classic passée réception demain... Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu que Wear OS3 serait en exclu sur la montre de Google et sur la watch de Samsung pendant plusieurs mois

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Watch 4 et surprise impossible aussi a mettre sur mon Pixel 6 🤣 je pense que ça viens du fait que mon Pixel 6 Pro est un peu spécial lol rien de grave j'ai mis sur le Fold 3 et comme ça je profite de toute les fonctionnalités 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement tout ce qui est applications tierces pour les montres ne fonctionnent pas ...Seul ma Watch 3 passe lol 

 

De toute façon ce n'est pas grave car je renvoi la Watch 4 car en fait sur mon poignet elle fait ridicule 😁 je suis habitué a la Suunto et je n'arriverai pas a changer de montre connectée facilement en fait 🙃 et puis malgré mon interdiction de faire de sport et bien je vais reprendre quand même car je peux pas m'en passer ... mais je vais être plus calme 🤣 et pour le sport il y a pas photo comme on l'a déjà dit entre les montres style Garmin ou Suunto et les autres Samsung, Apple Watch et autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 18:12, ChrisB a dit :

Bien sur que c'est long. 

Sincèrement j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas se mettre à dos Samsung et qu'il amenuise les défauts ou assagit son discours...

 

Vu comment il a critiqué le prix d'un fold 3 qui pour moi vaut largement son prix je vais dans ton sens 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 13:14, sniper a dit :

Ma watch 2 avec le chargeur fournit avec c est 2h pour la recharger

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

 

C'est long mais j'imagine que envoyer du 70w pour charger en rapide ferait que la batterie serait vite morte car les charges rapide c'est quand même pas le top pour les batteries ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...