Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Nouvelle venue chez Wear OS la OnePlus Watch 2

 

Intéressante côté software avec deux processeurs et deux système d'exploitation fonctionnant en même temps au bénéfice de l'autonomie https://www.frandroid.com/marques/oneplus/1937260_test-de-la-oneplus-watch-2-le-meilleur-des-montres-connectees-sans-leur-principal-defaut#ecran

 

oneplus-watch-2-19-1200x800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours la ticwatch pro 5 aussi, mais que j'utilise moins, je suis passé sur une garmin 165 qui est une belle évolution par rapport à ma 245, double utilisation boutons physiques de navigation + écran tactile, meilleure autonomie (11 jours), garmin pay. 

Je pense que je vais revendre la ticwatch, si quelqu'un est intéressé, elle est en état neuf ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas mal les tests, les feedbacks et comme d'habitude je suis perdu.

 

Du coup là dans ma liste il y a :

  • Samsung watch 6 classic 47 mm
  • Samsung watch 5 pro
  • Garmin Venu 3
  • Garmin Epix 2

Je sais que ce ne sont pas les mêmes usages mais le choix était plus simple pour l'iPhone.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 14:11, ChrisB a dit :

Je regarde pas mal les tests, les feedbacks et comme d'habitude je suis perdu.

 

Du coup là dans ma liste il y a :

  • Samsung watch 6 classic 47 mm
  • Samsung watch 5 pro
  • Garmin Venu 3
  • Garmin Epix 2

Je sais que ce ne sont pas les mêmes usages mais le choix était plus simple pour l'iPhone.

 

Entre ces deux marques c'est pas vraiment la même chose Samsung c'est une vraie montre connectée avec des fonctions sport et Garmin c'est l'inverse ça va dépendre de ce que tu veux reellement par contre en autonomie même pas comparable entre les deux marques lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car perso je trouve que cette 6 Classic est une des plus jolie montre Wear OS, cette série 6 est un peu du gâchis comparé aux 5 et même 4

 

Par contre j'ai lu de bonnes rumeurs concernant les prochaines Galaxy Watch 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai que tu prennes celles ci ou une ancienne depuis la 4, tu n'as pas l'impression d'avoir une montre différente.

 

Du coup je vais partir sur une 6 normale, qui sera moins chère. Ou peut être attendre la samsung ring.

 

J'aimerai bien reporter des montres mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mobvoi a lancé une Ticwatch Pro 5 "restylée" la Enduro https://www.mobvoi.com/benelux/pages/ticwatchpro5enduro

 

La même que la Pro 5 avec un verre d'écran saphir, légèrement moins épaisse, un nouveau bracelet en caoutchouc fluoré et des changements mineurs de design le tout pour le même prix mais toujours sous Wear OS 3.5 https://www.digitaltrends.com/mobile/mobvoi-ticwatch-pro-5-enduro-review/

 

Non non je garde ma Pro 5 😁

 

ticwatch-pro-5-enduro-bezels.jpg?p=1&fit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...