Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Steve Jobs] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Tout a fait.Un grand Monsieur.

 

Juste une parenthése : sur certains forums Android ou je suis ,cette news part en vrille et cet état ne me plais pas.

 

On peut chahuter les possesseurs d Iphone,mais les critiquer revient a étre soit méme un "fanboy".Je n aime pas les intégristes.

 

Et Dieu sait que j en ait craché de la propagande Android,mais pas au point de "déconner" sur la vie d une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Et si le 14 octobre devenait la Saint Steve Jobs ?

 

steve-jobs-day,5-F-309939-3.png

 

L’agence de communication américaine Studiocom vient de lancer un pari absurde : faire du 14 octobre le « Steve Jobs Day », une sorte de Saint Steve-Jobs. Pour rendre hommage à l’ancien grand patron d’Apple, l’agence appelle tout d’abord à répandre massivement la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un évènement Facebook a été créé pour l’occasion, mais aussi un compte Twitter.

 

Le jour venu, les participants devront s’habiller comme Steve Jobs : pull à col roulé noir, jean bleu et baskets blanches (il existe un site qui propose la panoplie complète). Ils devront également parler de Steve Jobs toute la journée, notamment de leurs « produits préférés, du premier appareil Apple utilisé et des raisons pour lesquelles on admire son travail ».

 

L’initiative est « purement un hommage », précise l’agence sur le site dédié à l’évènement. Il ne manquera en tout cas pas de faire bondir ceux qui n’apprécient guère le personnage ainsi que tout ce qu’il représente. Ils préféreront certain la Journée internationale du parler pirate inventé en 1995 et qui inspire en partie ce Steve Jobs Day.

 

Source : bestofmicro.com

 

Tiens je vais faire attention pour voir si je croise des gens habillés en Steve Jobs ce jour. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Jobs n'est plus. Apple a confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi le décès de son ex-directeur général à l'âge de 56 ans. La société a mis en berne la page d'accueil de son principal site Internet, en forme d'hommage à un « génie créatif et visionnaire ».

 

Apple a annoncé mercredi soir la mort de Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, à l'âge de 56 ans. « Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui », a fait savoir le conseil d'administration de la société par l'intermédiaire d'un bref communiqué.

 

Steve Jobs, qui comptait parmi les personnalités les plus emblématiques de l'univers des nouvelles technologies, souffrait depuis plusieurs années de graves problèmes de santé qui l'ont contraint à annoncer fin août sa démission du poste de directeur général d'Apple.

 

Mercredi soir, Apple a fait figurer en lieu et place de sa page d'accueil un portrait de Steve Jobs, suivi de la mention « 1955 - 2011 ». Plus loin, un court texte rend hommage à celui qui, en 1976, avait co-fondé la société. « Apple a perdu un génie visionnaire et créatif, et le monde a perdu un être humain exceptionnel. Ceux qui ont eu la chance de de connaitre Steve et de travailler avec lui ont perdu un ami cher ainsi qu'un mentor. Steve quitte une société que lui seul aurait pu construire, et son esprit sera à jamais le fondement d'Apple ».

 

Clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son annonce de quitter la direction d'Apple laissait envisager le pire ....

Il aura tenu le gouvernail jusqu'au bout !

 

 

Un hommage lui est rendu sur le site d'Apple:

 

www.apple.fr

 

post-38-083243700 1317875834_thumb.png

 

 

Une bien triste nouvelle ... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprendre ça au réveil en sur mon widget "LeMonde.fr" Je suis limite choqué...

c'est comme s'il avait attendu une dernière annonce de l'Iphone4S avant de s'en aller... RIP Mr. Jobs ! :bye::bye::bye::cry::wink:

 

Le Michael Jackson des technologies !

Modifié par Alyster_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...