Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais plus ou donner de la tête lol 

 

La plupart parlent d'une bonne autonomie mais the tech chap ("presque aussi bien que son S21U") et 01.net bof https://www.01net.com/tests/test-du-google-pixel-6-pro-la-magie-opere-a-nouveau-ce-smartphone-excelle-presque-partout-6698.html

 

Dommage que des défauts récurrents propre aux Pixel sont encore présents comme par exemple certaines sources lumineuse blanche apparaissent bleue la nuit en photo/vidéo

 

Je suis aussi content de ne pas être le seul a trouver l'ordre des boutons power et volume dans le mauvais sens ou l'absence de reconnaissance faciale, les hp stéréo ne sont pas top équilibré

 

ça c'est le côté "je me plaint tout le temps" lol mais l'ensemble est sympa, avec il est vrai un look&feel plus Huawei ou Oppo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des comparatifs photos visionné jusqu'à mtn le gap ne semble pas être fameux comparé au pixel 5,  les comparatifs avec l'iPhone 13 pro  ben ,sont bon tout les deux, mais j'aurais aimé une claque du Pixel.

 

globalement il y a un peu de déception, il est sûr très bon mais il ne se démarque pas de la concurrence.

 

 

 

ont va voir la suite 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soc est assez décevant, je sait bien que l'on va me dire que cela suffit bien , que le téléphone est fluide pour une utilisation normal , mais il est vraiment a la traine comparer aux autres . D'ailleurs pour les gens qui jouent sur mobile cela se ressent sur les jeux gourmand . Bref un pixel parmi les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou donner de la tête lol 
 
La plupart parlent d'une bonne autonomie mais the tech chap ("presque aussi bien que son S21U") et 01.net bof https://www.01net.com/tests/test-du-google-pixel-6-pro-la-magie-opere-a-nouveau-ce-smartphone-excelle-presque-partout-6698.html
 
Dommage que des défauts récurrents propre aux Pixel sont encore présents comme par exemple certaines sources lumineuse blanche apparaissent bleue la nuit en photo/vidéo
 
Je suis aussi content de ne pas être le seul a trouver l'ordre des boutons power et volume dans le mauvais sens ou l'absence de reconnaissance faciale, les hp stéréo ne sont pas top équilibré
 
ça c'est le côté "je me plaint tout le temps" lol mais l'ensemble est sympa, avec il est vrai un look&feel plus Huawei ou Oppo 
 
 
David j'ai eu les deux mobiles et l'autonomie n'a rien à voir entre les deux.... C'est même pas comparable pour mon utilisation le S21 Ultra n'a jamais fini une journée là où le Pixel 6 Pro fini à plus de 20%

Je débranche en général à 4h15 et rebranche vers 00h30.... Le S21 Ultra était vide à 19h maxi

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soc est assez décevant, je sait bien que l'on va me dire que cela suffit bien , que le téléphone est fluide pour une utilisation normal , mais il est vraiment a la traine comparer aux autres . D'ailleurs pour les gens qui jouent sur mobile cela se ressent sur les jeux gourmand . Bref un pixel parmi les autres .
Désolé mais même sur les jeux gourmand il passe tranquille.... Et il a vraiment rien à voir avec les autres Pixel

Les Bench ça sert juste à dire j'ai la plus grosse mais dans la réalité ça sert vraiment à rien et ça fait des années qu'on le dit sur se forum lol

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Samsung reste toujours le même depuis des années.... Un DAS super bas et du coup quand on bouge dans des zones où on capte mal il fond comme neige au soleil....

Après posė sur une table sans bouger ça a l'air de bien marcher lol

Bon l'iphone 13 Pro explose tout mais a voir quand Apple aura mis le 120hz pour tous après ce petit oubli involontaire bien sur lol mais il restera devant à coup sûr avec l'optimisation de Apple

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie de ce Pixel 6 Pro à l'air bien bonne, à partir du moment que mon smartphone tienne la journée ,moi c'est bon..

 

mtn oui le 13 Pro Max est très endurant. 

 

c'est sur la partie photo que je vais être plus difficile  🙂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, toyo a dit :

globalement il y a un peu de déception, il est sûr très bon mais il ne se démarque pas de la concurrence.

 

A un moment donné, il y a aussi une imitation purement physique. C'est à dire qu'un capteur aussi petit (dans le sens "qui rentre dans un Smartphone"), ne peut produire ce que notre œil trouve magnifique avec un appareil photo compact, un reflex, un plein format. Dans tous les cas, cela reste un Smartphone avec une limitation de taille de capteur.

 

Perso, je trouve qu'il est très bon en photo et en mode Portrait, je continue de penser qu'aucun produit n'atteint un tel niveau, sur Android ou iPhone. Après je suis comme toi, le Pixel 4/XL était particulièrement excellent sur des points précis mais de manière globale, le Pixel 6 Pro apporte plus.

 

Il y a 9 heures, dagostino a dit :

le soc est assez décevant, je sait bien que l'on va me dire que cela suffit bien , que le téléphone est fluide pour une utilisation normal , mais il est vraiment a la traine comparer aux autres . D'ailleurs pour les gens qui jouent sur mobile cela se ressent sur les jeux gourmand . Bref un pixel parmi les autres .

 

Ecrire cela sans avoir utilisé le téléphone, je ne comprends pas.

 

Partager une expérience sans l'avoir réellement vécu sauf à travers d'autres personnes qui donnent leurs propres avis sur des tests, je ne comprends pas.

 

Déjà, on peut trouver de tout dans les tests.

 

Un autre ici :

 

https://www.phonearena.com/news/google-pixel-6-tensor-gpu-benchmark-test_id135930?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Ecb&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1uXb_XMKwKLGHKxU0YUaPxPpK3XaBzYtJbRdtnQZqX4-62MHHEvTsNmtk#Echobox=1635195842

 

Et puis même, ça ne veut rien dire ces histoires de benchmarks.

 

Je ne citerai pas intentionnellement le produit mais j'ai sur mon bureau un futur mobile qui explose tous les produits du marché en terme de puissance, sur la fiche technique c'est très impressionnant.

 

A l'usage, le produit est décevant comme tout avec une interface que je trouve dégueu, une qualité d'écoute où il faut tendre l'oreille et un écran aux couleurs curieuses.

 

Un produit, c'est un ensemble, une alchimie, un tout et pas 1 point précis où sur un benchmark il est moins bon qu'x produit.

 

Aucun appareil n'est parfait et je ne connais personne dans mon entourage proche et plus large, utilisant des Pixel 6 et 6 Pro, qui ne soit pas heureux comme tout et ayant décidé de le garder en produit perso, le tout avec des ex utilisateurs de Vivo, Samsung, iPhone 12 Pro Max, iPhone 13 Pro, Oppo, Xiaomi et autres Pixel.

 

Encore une fois, un Smartphone dans son ensemble, ce n'est pas 1 seul critère.

 

Et d'ailleurs, il n'est pas anormalement en défaut sur le critère dont on parle (puissance).

 

Je ne comprends pas que d'année en année, la mécanique ici n'évolue pas avec l'expérience de membres anciens qui ont l'habitude.

 

Et au final, ça continue comme ceux de 20 ans qui critiquent à tout va le dernier iPhone ou le dernier Samsung ou Pixel pour se conforter de ne pas l'acheter... et quelques semaines ou mois après, comme par magie quand les finances le permettent ou que le chemin se fait dans le cerveau, le fameux produit "tellement décevant" est acheté.

 

Il y a 12 heures, dagostino a dit :

Le dos ,j'ai vraiment ,vraiment du mal , quelle faute de gout 🤪

 

On parle de faute de goûts si 100% des individus sont d'accord, d'une seule voix.

 

Ce sont tes propres goûts, tu as le droit d'avoir un avis mais pas de là à en faire une généralité.

 

PS : je ne travaille pas pour Google, j'ai le choix d'utiliser n'importe quel produit du marché passé, présent ou à venir d'absolument toutes les marques, Google ne m'arrose pas et je n'ai pas de dotation plus importante de Google qu'un Apple, Oppo, Xiaomi, Samsung, Crosscall, Realme, TCL, Alcatel, Doro, Nokia, Fairphone ou Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi...

Moi il m'arrose pas non plus et même si c'était le cas comme 90% des youtubeur je dirais ce que je pense

J'attends de pouvoir faire un résumé et je vais coller des défauts même si j'adore le produit lol



Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...