Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Pixel sont pour moi ce qui se fait de mieux en photo mais la dynamique de certaine photo et certain portrait sont bluffant je trouve...

Je n'ai pas encore fait beaucoup de photo car je ne l'ai pas sorti avant sa présentation officielle pour prendre aucun risque il est resté à la maison

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte twitter avec quelques photos prises vite fait dans un magasin avec le Pixel 6 Pro et l'iPhone 13 Pro Max : 
 

https://twitter.com/milesabovetech


 
On se rend compte que la prise en charge des couleurs de peau comme indiqué dans la conférence peut faire la différenc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naked snake a dit :

D'ici quelques jours tu pourras le sortir et le tester correctement 😃

 

Je l'utilise au quotidien depuis la présentation mais pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de photos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Google a mis en avant sur ces Pixel la fonction pour effacer des personnes ou objets d'une photo après coup et j'ai la même chose sur mon S21U

 

Pour ce faire il faut aller dans l'éditeur photo et choisir l'effaceur d'objet et toucher ou entourer le ou les objets/personnes a effacer  

 

Bon, sur cet exemple j'y suis allé fort, déjà photo au zoom X10, ensuite j'ai effacé des personnes derrière des barrières donc on voit des petits défaut ect mais pour des exemples comme montré par Google ça peut améliorer ou sauver une photo.

 

Cette fonction avait été ajoutée via maj 

 

43510929_20210918_164104(Copier).thumb.jpg.093d021deaac6b2d23bcd43c80659409.jpg

 

20211022_215651.thumb.jpg.7770383b949f040b36efedd40cbe7d45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai l'impression qu'il va être difficile de lui trouver des défauts !

Si.

Ce n'est pas le phone lui même mais la politique de la marque.

Pas de grosses capacités disponibles en France, perso 128 Go pour moi c'est juste ridicule pour un HDG.

Je ne pourrai même pas faire un backup de mon S21 Ultra dessus, pas assez d'espace.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut revoir ses usages... et avancer avec son temps.

 

Quand j'étais sur iPhone, je ne voulais que de grosses capacités aussi pour tout stocker dessus. 

 

Aujourd'hui, tous est dans le cloud : Musiques en ligne sur Youtube Music (et autres services), contenus de mon pc entier dispo sur Google Drive, photos, vidéos sur Google Photos. 

 

Dans ce cas, pour les applications, data, SMS, contenus WhatsApp, contacts, photos prises par le mobile, la mémoire est très largement suffisante. 

 

J'utilise mes mobiles environ 1 an et même après cette durée, la capacité maximale n'est pas atteinte. Avec un 64GB, c'est rapidement juste mais avec 128GB, aucun souci. 

 

Je laisse les photos prises avec, dedans, mais je sauvegarde sur plusieurs supports au cas où (donc sur Google Photos, Google Drive et plusieurs disques dur externes).

 

L'usage que j'explique, ce n'est pas propre à ma petite personne mais cela rejoint le plus grand nombre de cas d'usages (et ça, les statistiques sont assez claires). Ce, grâce à l'augmentation des capacités data dans le Cloud, les capacités des réseaux pour les transferts, baisses des tarifs etc

 

Fonctionner ainsi, c'est bien moins prise de tête à chaque changement de mobile, tout se fait tout seul et aucune dépendance aux mémoires internes des mobiles 🙂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met tout dans le cloud également car quand on change souvent de mobile moins de prise de tête... Avant j'avais besoin de grosse capacité car je mettais des films et ma musique dessus mais maintenant je met plus rien en dur... Et en cas de vol de mobile on est aussi tranquille.

Grosse capacité je pense sert surtout à ceux qui font des vidéos en 4k à 60fps et la forcément 128 go ça suffit pas....

Après je reconnais que la gestion de Google pour ses Pixel est incompréhensible... Pourquoi ne pas donner toutes les couleurs et capacité de stockage à tout les pays j'avoue je comprend pas

Par contre même si j'adore Samsung entre le Pixel 6 Pro et le S21 Ultra il y a pas de débat pour moi

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il va être difficile de lui trouver des défauts !
Si.
Ce n'est pas le phone lui même mais la politique de la marque.
Pas de grosses capacités disponibles en France, perso 128 Go pour moi c'est juste ridicule pour un HDG.
Je ne pourrai même pas faire un backup de mon S21 Ultra dessus, pas assez d'espace.........
Perso je met jamais un backup quand je change de marque de téléphone c'est souvent la merde lol

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...