Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

C'est un mystère l'autonomie de ce Pixel 6 Pro, autant dans tests que dans la vrai vie ça semble fluctuer pas mal 👀

 

J'ai lu quelque part qu'au début ce n'était pas terrible et que ça s'améliorait pas mal par la suite (le chipset Tensor est censé s'adapter)

 

Tu vas finir par regretter le S21 Ultra @JPeg92!?

 

Réception demain finalement pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Davidsic a dit :

C'est un mystère l'autonomie de ce Pixel 6 Pro, autant dans tests que dans la vrai vie ça semble fluctuer pas mal 👀

 

Perso, sur tous les samples que j'ai utilisé et utilise de 6 et 6 Pro, c'est toujours pareil. 

 

Je termine mes journées sans souci et pas moins bon que d'autres produits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de la batterie durant la configuration et le fait je j'ai été tout le temps dessus me semble normale

 

Je pense que Google a sorti la un très bon Pixel, mes impressions a chaud son bonnes

 

Les seules choses que j'aime moins sont le placement des boutons power et volume dans le mauvais sens, ça m'est arrivé déjà pas mal de fois de monter le volume au lieu de le verrouiller, si il y avait eu un double tap pour éteindre l'écran ça ne poserait pas vraiment de problème mais il n'y en a pas.

 

Vibreur/retour haptique de qualité ET d'intensité réglable comme Samsung 👍

 

HP stéréo étonnant dans le sens il y a des basses, c'est vraiment agréable

 

L'apn me semble top sur les quelques photos test que j'ai prise, pour une première avec un système périscope ils ne se sont pas loupé, même en faible luminosité -> on voit que Google maitrise le post traitement.

 

A zoom X10 en faisant du pixel peeping on voit a peine moins de finesse que l'optique X10 du S21U

 

En extrême faible luminosité il est peut-être plus difficile avec une pause plus longue du mode nuit et dans ce cas être un poil moins net que le S21U mais sans les artefacts de dingue du Samsung, la cam frontale est moins bonne aussi de nuit mais prenez ça avec des pincettes car c'est en situations très difficile

 

Il est plus léger que le S21U et la différence se sent

 

Un truc sans doute sans importance mais quand on tapote sur l'écran celui ci donne l'impression d'être en plastique, comme si le verre était plus fin 

 

Pas de problème particulier avec le lecteur d'empreintes, parfois ça ne marche pas top mais perso j'ai ça avec a peut près tout mes dernier phones surtout quand ma peau devient un peu sèche

 

Bref mes premiers moments avec ce Pixel 6 Pro se passent plutôt bien 🙂

 

Un comparatifs photos/vidéos avec l'iPhone 13 Pro https://www.clubic.com/smartphone/dossier-390531-iphone-13-pro-vs-google-pixel-6-pro-lequel-est-meilleur-en-photo.html

 

raw.webp?hash=f79282f5f1294ccdaba83cbcd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

la watch et les buds avec le pixel 6

 

Oui, j'utilise mes Buds Google et les Buds A.

 

Fonctionnement OK. 

 

Pas testés ceux de Samsung mais un collègue est très content avec sa Watch 4 et son Pixel 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sniper a dit :

y a t il comme chez samsung un systeme qui detectes les appels a la con? Car oui j en ai un gros paquet

 

C'est Google qui propose cela à la base (Samsung ne refait dessus que de l'esthétique) donc oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...