Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

pareil que vous 🙂  c'est une habitude .

 

coque officielle Apple en cuir et  depuis un moment j'utilise les protections d'écran de la marque ESR sur amazon. 

 

 

premier retour  à chaud après 2 petite journée.  assez positif sur ce 13 Pro max 

 

je joue régulièrement avec le 12 Pro Max  ( de madame ) 

 

ce qui m'as le plus frappé c'est la fluidité ,et la sortie des app avec le 120 Hz   ce n'est rien de neuf mais il était temps que ça arrive sur iPhone, et c'est appréciable, et c'est maitrisé.

pas encore assez de recul en photo, mais ce qui me plait , c'est qu'il n'y a presque plus de flare sur les photos et le zoom X3 est pas mal du tout., le mode macro je l'aurais cru meilleur, mais je continue à faire joujou 😊

l'autonomie c'est un peu tôt mais ça m'as l'air très correct, même constat en veille il ne consomme vraiment rien. 

 

 

 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également toujours prit des coques et protection d'écran ESR pour mes iPhone, j'ai fait de même pour mon 13 pro , j'ai reçu la coque ce matin , mais le verre trempé lui n'arrive que demain . Pour le moment pas de reproche a faire sur le 13 pro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 48h avec le 13 pro , les deux points marquant sont pour moi l'autonomie qui as l'air vraiment très bonne et son écran magnifique . Sinon pour le reste sortant d'un iPhone 12 je ne voit pas grand chose de plus  , je creuserai un peu plus ce week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement pour ma part , s'est l'écran 120hz qui m'as fait acheter un iPhone 13, après l'autonomie améliorer est un gros plus . Sinon pour le reste l'évolution est vraiment timide .Aussi bien pour l'APN que le proc qui ne fait pas un bond fulgurant , mais a coter de ça s'est toujours très fluide .Bref je suis un peu déçu de l'APN , je vais approfondir un peu plus ce week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Davidsic a dit :

Lol comme quoi nul n'est parfait 

 

Comme ci dessous avec le 11 Pro Max,, la dernière série qui était pensée pour mieux rentrer dans une main 😋

 

 

 

 

Pas convaincu par le 13 Pro Max sur le premier test. Le 12 Pro Max s'en sort mieux et la balance des blancs est plus équilibrée.
Je ne suis (vraiment) pas un fan des tonalités plus chaudes sur les photos.

 

La difference de nuit n'est pas flagrante.

Apres, chaque test a des résultats différents en fonction du Youtuber ...  😔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...