Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

....

Le moins c'est le navigateur d'internet et Ovi que je trouve vraiment trés nul, y a vraiment rien comme application

l'application l'équipe n'existe pas??

 

Y a t il des applicationS que vous me conseillez?

Merci

Sur OVI , Nokia met surtout en ligne des applis développées en Qt pour le N8 ;

Mais beaucoup d'applis classiques Symbian "SIS" ,ou Widget "wgz" ,ou Java "jar /jad" développées pour Symbian ^1 fonctionnent .

Sur ce forum on les met ici :

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showforum=64

 

Et tu trouveras le widget "l'équipe" dans un package que j'ai posté hier soir , avec une trentaine d'autres widgets .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....

Le moins c'est le navigateur d'internet et Ovi que je trouve vraiment trés nul, y a vraiment rien comme application

l'application l'équipe n'existe pas??

 

Y a t il des applicationS que vous me conseillez?

Merci

Sur OVI , Nokia met surtout en ligne des applis développées en Qt pour le N8 ;

Mais beaucoup d'applis classiques Symbian "SIS" ,ou Widget "wgz" ,ou Java "jar /jad" développées pour Symbian ^1 fonctionnent .

Sur ce forum on les met ici :

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showforum=64

 

Et tu trouveras le widget "l'équipe" dans un package que j'ai posté hier soir , avec une trentaine d'autres widgets .

A+

 

Merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! j'ai tout remis à zéro ! essayé plusieurs configs avec orange et ...... rien ! toujours le même m.rdier !

allez hop ! je benne le machin sur la bay ! :cry: plein le dos !!!!!!! :)

 

C'est ta LIVEBOX qu'il faut mettre aux enchères ....

Beaucoup de smartphones ont des problèmes wifi avec notamment les dernières versions de cette box . Les sécurités et certificats orange sont incompatibles !! C'est configuré pour des PC ( chez SFR wifi hotspot c'est blindé aussi )

Achète toi un bon modem-routeur wifi NETGEAR , tres configurable et stable .

C'est ce que j'ai depuis 5 ANS et tout mes périfériques wifi sont au top .

Essaye quand meme de mettre ton N8 en configurant son adresse IP ( ou MAC ) en DMZ .

Suivant ta version tu risques de ne plus avoir de VOIP "Full Duplex " .... C'est la liberté selon Orange !! biggrin.png Et dans leur FAQ il ne donne aucun remèdes !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai la TV par la box ! pas possible via un modem routeur ... :cry:

 

 

Bonsoir,

 

pour le problème wifi livebox/N8, il semble que la livebox ne supporte pas le signal wifi N du N8 faut la configurer uniquement en Wifi B/G, ça marche pour moi, après avoir eu ton souci.

 

Tu rentre cette adresse dans ton navigateur PC et tu peux accéder aux paramètres de ta box : http://192.168.1.1

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'elle est compatible en wifi N, j'ai la même. L'incompatibilité à l'air d'être liée au signal "N" du N8, toutes les connections pc plantaient, d'où le fait de suspendre la fonction wifi N sur la box pour n'être quand b/g. On exploite plus le wifi N c'est certain, mais bon...internet marche pour mon N8 et les autres PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

OK ! je n'avais pas bien compris ! par contre on perd la rapidité du wifi "N" du coup ! :)

Je testerais tout de même pour voir si c'était bien ça !

Je viens de le passer dans la rubrique vente ! :cry:

 

merci encore pour ton explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (Mesdemoiselles... :cry: )

 

Je cherche à me procurer avec abonnement un Nokia N8 vert..........

 

Sinon connaissez vous d'autre boutique comme par exemple The Phone House qui le vendrait en vert?

 

Merci a vous

Bonjour, il est disponible sur cdiscount en vert avec possibilité d'abonnement SFR, Orange, Bouygues, Virgin ici: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/nokia-n8-vert/f-144040102-nokian8ve.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tél posé à cpté de moi hier soir en allant me coucher.

Ce matin au réveil je vois que j'ai reçu un SMS hier soir tard

Je le lis.

10 ssecondes plus tard : Carte sim absente ....

 

Et depuis quelle que soit la carte que j'insere .... pas de réseaux .. forcément si la carte sim n'est pas détéctée

 

Je passe en Point Service Nokia dans la matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...