Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le débit de la connexion wifi. :pompom:

 

Il faut voir ceci comme un entonnoir. Si la connexion au net est moins rapide que le débit du wifi, il y a pas de grand changement. Le problème est plus embêtant si tu as une connexion au net "très haut débit" dans les 100Mb/s où la connexion risque de ralentir vue que le débit du wifi sera plus bas que celui de la connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

j'ai pas tout pigé avec le wifi ! :laugh::pompom: :pompom: :laugh: tant que ça fonctionne ça me va ! :laugh:

 

Par contre j'ai fait un hard reset et impossible de remettre le widget facebook (réseaux sociaux) ! :laugh:

un autre truc qui me saoule grandement : quand je prend une photo, elle apparait après la prise et j'ai un bandeau qui descend pour envoyer en MMS, etc ... je voudrais le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

 

je précise que mon mobile est logoté orange ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce ce qu'il y a different format avi :)

Faut que tu voit lesquelles sont en avi dont tu ne peux pas lire afin de les convertir dans un format ou ton tel pourra le lire.

 

Merci Stem pour le lien Cdiscount! :) Par contre vous savez d'ou proviennent leur N8? parce que si c'est chez Happyphone/Meilleur mobile...non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon second N8 de chez SFR.

 

Je suis surpris car la télécommande du kit mains libres ne fonctionne pas et les écouteurs ne fonctionnent qu'avec le mode stéréo élargie activée. (idem 1er appareil), il est toutefois possible d'écouter les sons.

 

C'est normal ou pas ou y a-t-il une manip particulière a faire pour faire fonctionner cette télécommande (avance/retour/pause/volume) ?

 

 

Je précise que la télécommande marche très bien sur mon N95.

 

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et y-a-t'il une solution ?

 

Merci d'avance.

 

Edit Caro : bienvenue sur le forum. J'ai combiné ton post avec ce sujet. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...