Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

Merci pour l'info. :wink:

 

C'est n'importe quoi de la part de Nokia... Le Nokia N8 rose est celui qui a obtenu le moins de voix. :laugh: (Perso j'avais voté pour le purple parce que j'aimais bien la couleur du N73 et du N95.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement.... 8% pour la couleur rose contre 35% pour le rouge....

mais le rose sort...

INCOMPRÉHENSIBLE ! MAIS VRAI... je comprends pas comment ils font pour faire ce qu'ils font ! c'est du suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ils ont fait le sondage uniquement pour conforté leur choix qui était déjà fait, donc le sondage n'était là que pour info. Ils auraient dû effectivement faire leur choix après ce sondage encore un choix incompréhensible de Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'attendait à ce que ce sondage soit un sondage de confortation : du coup tout le monde est déçu d'apprendre que le choix a été fait depuis longtemps, et pire encore, pour une couleur qui n'est pas (connotée) mixte.

 

De plus, le Nokia N8 a déjà des couleurs flashy comme le vert, le bleu et l'orange. Pas besoin de pondre un modèle rose.

 

Un modèle blanc, beige ou purple aurait été mieux. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Caro ! moi j'aurais bien aimé voir en blanc....

 

mais finalement le rose choisi est pas mal, ça fait pas "pink" comme les autres version rose d'autres modèles... c plus sobre !

N8-Pink-1-big.jpgN8-Pink-2-big.jpg

Rachael Bell, Senior Designer, Nokia adds this:

Following the fantastic response to the range of colors we launched for the Nokia N8, it seemed a natural step to extend this choice. The Nokia N8 in pink complements the original line up well with its expressive, intense hue.

source: NokiaConversation

 

http://www.youtube.com/watch?v=L-wvAbnn5Sc&feature=feedu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Moi aussi je me tâte (discrètement) pour en reprendre un car pour moi c'est un des plus beaux smartphones sorti avec le i4 ! mais quand je me remémore ma dernière expérience Symbian ça freine mon élan ! :laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je le trouve sympa et compact mais quand je repense a l'utilisation ca me freine sérieusement aussi :unsure:

 

Si je m'en reprend un ce sera plus comme "un phone normal complémentaire" et pas vraiment un smartphone histoire d'avoir le flash xénon quand le cas se présente.

 

C'est H.S. mais le flash aux xénon c'est en voie de disparition avec tout ces smartphones très fin. Un peut dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mise à jour PR2.0 Alias Anna disponible... d'ici quelques jours?

 

C'est en me promenant sur le Nokia Beta Labs que j'ai regardé si Bubbles, dans sa nouvelle version était disponible. Manque de pot, elle n'y est pas :unsure: !

Mais une autre phrase m'a interpellée.. "Bubbles will be made available again when Qt 4.7.x is officially supported by smart installer. Current earliest estimate for this is the second week of May" mais plus particulièrement la dernière..

 

En effet, si je traduis bien, ça veut dire "Bubbles sera bientôt de nouveau disponible quand QT 4.7.x sera officiellement supporté par Smart Installer. Les premières estimations actuelles sont pour la deuxième semaine de Mai."

 

Or, si je suis bien l'actualité Symbian.. il a été souvent annoncé que Symbian PR2.0, alias Anna, supporte QT 4.7.x de manière officielle.

 

Wait & See donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...