Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je teste actuellement Sleeping Screen.. je peux donc faire un rapide Feedback dessus ;)

 

Déjà, elle s'intègre au firmware, autrement dit pas d'application externe à lancer, c'est directement dans les options d'économiseur d'écran.

Ensuite, le choix d'économiseur n'est pas énorme mais n'est déjà pas si mal.

 

Le téléphone est un peu plus lent au verrouillage et déverrouillage (environ 1/2 seconde de plus) et l'affichage n'est pas très lisible en plein soleil, ceci dit en temps "normal" c'est très correct. De plus, les animations de charge/appels en absence et messages sont très réussis. Ils indiquent le nombre d’évènements ce qui évite d'appuyer sur un bouton ou de déverrouiller.

 

Seul regret pour l'affichage de nuit, il n'affiche que l'heure, exit donc les évènements :/

Ceci dit, l'éclairage en temps normal étant faible, le mode nuit ne sert vraiment que pour ceux qui ont le sommeil léger :)

 

Pas de soucis rencontré pour l'autonomie, elle n'a pas changé je trouve, j'en dirais plus après un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pros du N8 : un N8 version BT a t"il une personnalisation poussée ? (question Con, j'ai un centre agrés nokia qui peut faire la mise a jour :laugh:: ) es ce facile a desimlocké ?

Par rapport au N97, le tel est t'il bcp plus réactif ?

merci de vos réponses

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BT je ne sais pas.

 

Le désimlockage gratuit est maintenant disponible après 3 mois d'ancienneté de forfait/mobile (un des deux, j'avoue avoir un trou :/ ).

 

Quand à la réactivé face au n97, ça serait comparer une clio à une porche... :laugh:

Le n8 enterre, à ce niveau, tous les Symbian^1 sans, à mon avis, de soucis.

 

Pour ma part je le trouve réactif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Standu60 : C'est une version Photoshopée, c'est indiqué sur mynokiablog.com :)

 

Here’s a photoshopped Red Nokia N8 from unwiredview (at the time done because it was the most popular in the poll)

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...