Davidsic Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Commandé en noir de mon côté 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 Zut, t'aurais dû me demander mon avis avant de commander (quelque soit la couleur) 😅 Quelques photos perso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 J’ai du mal à comprendre l’intérêt de cette nouveauté, s’obliger à poser le tel côté écran pour voir les led et passer son temps a le retourner pour lire ses notifications… Bof… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 39 minutes, JPeg92 a dit : J’ai du mal à comprendre l’intérêt de cette nouveauté Je l'utilise depuis plus d'1 mois 1/2, je te confirme ton incompréhension 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 Je n'accroche pas non plus finalement. Le marché est déjà saturé de marques et de modèles. Les leds à l'arrière sont un moyen de se diifférencier, rien de +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 Je l'ai pris en main et franchement je le trouve nul pour rester poli 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 10 heures, JPeg92 a dit : J’ai du mal à comprendre l’intérêt de cette nouveauté, s’obliger à poser le tel côté écran pour voir les led et passer son temps a le retourner pour lire ses notifications… Bof… Beaucoup de gens ont pour habitude de poser leur smartphone à l'envers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Impatient quand même de l'avoir en main ! Esthétiquement il change des chiaomi, oppo ou autres chinoiseries à prix équivalement (en suisse 449frs prix de départ..) et avec une norme IP (faible mais déjà ça) et recharge sans fil et également inversé inconue chez les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Honnêtement @p-nico tu vas vite déchanter 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2022 On verra bien, sinon retour à l'envoyeur 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2022 Ne jette pas le carton quand tu le reçoit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Ben on verra déjà ce soir !! Il est arrivé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Va falloir que tu sois indulgent et que tu attendes les futurs softwares si tu veux le conserver un peu 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2022 C'est ce que j'ai cru comprendre 😉 Enfin avec les bugs des pixels on est habitué maintenant 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés