Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nothing Phone 1


Davidsic

Messages recommandés

Un source intéressante pour remonter les problème est Twitter, ici relayé sur phonearena et gsmarena https://www.gsmarena.com/some_nothing_phone_1_buyers_report_green_tint_issues_problems_around_the_selfie_camera-news-55095.php https://www.phonearena.com/news/display-issues-are-plaguing-the-nothing-phone-1_id141411

 

Il y a 11 heures, Virgile a dit :

Aujourd'hui, les constructeurs envoient les mobiles x jours avant l'annonce officielle aux différents médias. Les tests sont vites écrits, prêts à être publié. Dès l'annonce officielle, les sites publient.  

ça c'est clair, pas mal de youtubeurs vivent de ça, ils ne voudraient pas rater "une bonne journée de travail qui rapporte beaucoup de vues et de like" avec un modèle qui a déjà fait un buzz rien qu'avec les fuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse
Le 18/07/2022 à 21:27, Virgile a dit :

 

Oui mais :

 

- les testeurs ne font pas de tests sur "moyen" terme (encore moins long terme).

 

- les journalistes/sites/mag se font copieusement arroser de manière directe ou indirecte (argent, publicité, événements, cadeaux etc). Je ne peux pas tout dire mais je l'ai réellement vécu, des 2 côtés (comme pigiste d'abord puis côté constructeur quand j'ai travaillé pendant plus de 8 ans pour Sony Ericsson/Sony Mobile).

 

Je peux t'assurer que là, c'est flagrant que le mobile a été lancé trop tôt... et encore beaucoup de choses ne sont pas encore connues.

 

 

 

Et c'est pareil pour les Youtubeur d'ou le problème d'avoir vraiment des retours objectifs ... La presse pour avoir fait ça près de 25 ans je ne peux que confirmer et je l'ai toujours dit 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 months later...

On n'a pas créé de topic pour le Nothing Phone 2 mais...

 

Cette marque de smartphones signe enfin l’arrivée d’iMessage pour Android, mais il y a un gros mais https://www.frandroid.com/marques/nothing/1855791_cette-marque-de-smartphones-signe-enfin-larrivee-dimessage-pour-android-mais-il-y-a-un-gros-mais#:~:text=Le souci de Nothing Chats&text=Pour faire fonctionner son application,dans une ferme de serveurs.

 

nothing-chats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...