Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je m'en doute d'après ce que j'ai vu, c'est plus pour dire que les nouvelles fonctions n'arrivent partout chez tout le monde en même temps comme dis dans la vidéo ci dessus

 

J'en profite d'être ici pour dire que ma nouvelle Ticwatch Pro 5 me rend dingue, j'ai été dans tout les réglages de l'app Mobvoi ou du téléphone, les autorisations ect... Et je n'ai pas (ou très peu) de notifications, ça c'est sur le Xiaomi 13 Ultra

 

Désespéré je l'ai configurée sur mon Pixel 7 Pro et apparemment aucun problèmes je reçois toutes les notifications, allez comprendre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai pensé a toi et c'est normalement ce que je vais faire

 

Au final pour mon usage rien de très transcendent comparé au Pixel 7 Pro ce Xiaomi 13 Ultra

 

Des avantages côté Xiaomi pour : l'appareil photo dans certains cas (zoom long, nuit), autonomie un peu meilleure (mais ce n'est pas le S23U) et principalement la vitesse de recharge qui apporte un confort et une tranquillité d'esprit comparé au Pixel qui doit être le flagship le plus lent du marché a recharger, on ressent ici et la plus de puissance mais j'ai quand même constaté de mini saccades a certains endroits de l'interface, de tête le S23U était mieux de ce côté

 

Ce 13 Ultra est également toujours sur le patch de sécurité de mai

 

Tout ça pour dire que l'histoire se répète pour moi, je reviens sur le Pixel 😁

 

J'ai remarqué un truc sur les Pixel 6 Pro/7 Pro : lors de la réception d'un appel la sonnerie ne sort que du haut parleur du bas, alors qu'avec les autres c'est en stéréo même dans ce cas

 

En parlant des HP ceux du Xiaomi sont plus puissant mais ceux du Pixel ont un son plus "étouffé/grave" que bizarrement je trouve plus agréable...Je sais je suis toujours sur les petits détails 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci David pour le lien de la vidéo. 

 

Il y a du doublon, au milieu de la vidéo il remet des séquences déjà passées au début. 

 

Mais globalement c'est intéressant. Je connaissais 90% des infos mais les 10% restantes, je suis à présent content de les connaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remis a zéro mon fold 4 pour le rendre et du coup j'ai basculé sur mon Pixel 6 Pro et bien sur ça me donne envie de prendre le 7 Pro que je peux avoir a moins de 250€ 😄

 

En toute objectivité est ce que ce serait une erreur de le prendre maintenant ? ou vaut il mieux attendre par exemple le 8 Pro mais qui ne sera pas forcément au même tarif lol (249,99€ exactement 😄 )

 

Mon 6 Pro chauffe beaucoup dés que je commence un jeu est ce que le 7 Pro c'est toujours pareil? 

 

Bref je reprend mes questions existentielles 

 

J'hésite aussi avec le S24 ultra mais ce sera plus tard et puis forcément beaucoup plus chère 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...