Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Mon Pixel 7 a tendance a chauffer avec les températures actuelles en Thaïlande (38 a 42c). 

Quand je prends beaucoup de photos, j'ai un message d'alerte. 

Il passe en thème sombre pour limiter l'échauffement de l'écran (car il est a 100% de luminosité a l'extérieur). 

Et la recharge (déjà lente) prends encore plus longtemps pour limiter l'échauffement de la batterie pendant la recharge. 

 

En comparaison avec mon Vivo X80 Pro, ce dernier résiste mieux. 

 

Le seul moyen pour refroidir mon Pixel 7 dans la journée, est265363785_IMG_20230418_134106(1).thumb.jpg.32cf4a6fb25f70ca388bdd449a443c21.jpg de mettre un glaçon sur la coque 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sortie de la coque hier pour petit nettoyage et pour montrer le sticker de Xtremeskins https://www.xtremeskins.co.uk/ que j'ai posé sur la barre métallique du module photo (merci a naked et toyo 😉)

 

Vu qu'on sait qu'il se raye vite c'est une bonne protection contre les rayures, il y a des versions transparentes ou matte comme ici

IMG_20230517_203040.thumb.jpg.ac37832eeb0badf5eaf75dd4276b97d9.jpg

 

Par contre l'apn du Honor a rendu mon Pixel 7 Pro très gris alors qu'a yeux nu il fait très gris/noir

 

J'en profite au passage pour dire qu'il est difficile de se passer de ce Pixel 7 Pro qui reste dans l'ensemble compétant et agréable a utiliser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le scanner d’empreintes digitales Google Pixel 7 devient apparemment plus rapide lorsque vous utilisez votre nez, votre cuir chevelu et votre front https://www.netcost-security.fr/mobilite/162665/le-scanner-dempreintes-digitales-google-pixel-7-devient-apparemment-plus-rapide-lorsque-vous-utilisez-votre-nez-votre-cuir-chevelu-et-votre-front/

 

ça fait des années que je le dis sauf que perso je préfère faire le code le cas échéants plutôt que de rendre l'écran gras lol

 

Et contrairement a ce que dit l'article il m'est arrivé de rencontrer des ratés avec les lecteurs d'empreintes a ultrasons des Samsung après lavage/douche ou peau des doigts abîmée et sèche en hiver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise a jour hier soir patch de sécurité juin et features drop comme décrit dans cette video mais personnellement je n'ai encore aucune de ces nouvelles fonctions (l'auteur de la vidéo n'a pas encore non plus la fonction de fonds d'écran 3D de type parallax)

 

 Notez que la prise de selfie sans toucher l'écran en montrant la paume de la main est une fonction qui est de Samsung depuis des années 😉

 

Ces fonctions seront ajoutées par maj via le playstore mais étonnamment encore rien pour moi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée, sur mon 6 pro, comme on en avait déjà parlé, l'écran fait un bruit très très plastoque quand on "tape" dessus, ça sonne creux ?? A t on encore le même effet sur le 7 pro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même chose sur le 7 Pro

 

Pour avoir utilisé le 6 Pro pendant 1 an et celui ci depuis sa sortie ça ne semble pas poser de problème, c'est juste que ça donne un ressenti moins solide mais je ne pense pas que ce soit le cas

 

Quand j'essaie un autre téléphone j'ai l'impression que le verre devant l'écran est 3 fois plus épais 😆

 

J'en profite pour dire vive les coques ! Mon 7 Pro a fait 2 petites chutes (a hauteur de la taille) sur du carrelage lisse et aucun dommages, sans coque il aurait probablement eu des coups ou petits coups sur le cadre alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...