Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Toujours sympa comme comparatif , ah le zoom x4 optique du 6 Pro, toujours aussi bon et meilleur que le x5 optique du 7 Pro , j'ai même l'impression que en x2 ou x10 le Pixel 6 Pro s'en sort mieux ça dépend la photo , après 2 bon mois maintenant avec le Pixel 7 Pro je continue à dire que son zoom c'est vraiment pas son point fort , pas assez nette , l'autofocus un peu trop approximatif ect , parfois il en sort des bonnes mais ça n'arrive pas souvent 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien les comparatifs de ce youtubeur 🙂

 

Toujours d'accord concernant le zoom comparé au 6 Pro, je l'ai déjà dit et on le voit également dans cette vidéo la ou il perd en clarté/netteté sur le zoom natif il gagne un peu sur les long zoom ou le résultat est un peu meilleur

 

En tout cas il offre pas mal de choses en plus que le 6 Pro sans augmenter le prix et ça c'est une bonne excuse pour les défauts qu'on peu lui trouver comparé a d'autres coutant 300€ de plus (voir d'avantage) 

 

Il serait temps que Google le vende officiellement dans plus de pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Pixel 7 Pro : après 2 mois sans iPhone, voici pourquoi je ne retournerai jamais sur un smartphone Apple !


https://www.jeuxvideo.com/news/1683825/google-pixel-7-pro-apres-2-mois-sans-iphone-voici-pourquoi-je-ne-retournerai-jamais-sur-un-smartphone-apple.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est rare mais j'ai repéré un bug logiciel sur mon Pixel 7 Pro

 

Dans la section batterie, utilisation de la batterie il ne se met pas toujours rapidement a jour concernant le temps d'écran depuis la dernière charge complète, récemment le système n'a pas tenu compte d'une charge, je me suis retrouvé avec un SOT énorme genre plus de 8h ce qui n'est pas réaliste du tout avec mes habitudes d'utilisation lol

 

Encore ce matin après l'avoir rechargé la nuit, il m'indiquait un SOT encore plus élevé, ce n'est que plus tard que ça s''est mis a jour pour m'indiquer un temps d'écran correct

 

Il y a donc de temps en temps un petit raté ou selon les cas un délais 

 

Cela vaut-il vraiment la peine de s'intéresser au Vivo X90 Pro + (même si tjs pas en vente ici) concernant l'apn en photos/vidéos par rapport au Pixel 7 Pro ? 

 

La réponse avec un youtubeur russe (il font souvent des tests très détaillés mais c'est long)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

 

Petite questions concernant les réglages de notifications sur écran verrouillé.je reçois mes notif comme sur la capture,donc juste la petite icône des applications.

 

J'aurais aimé avoir les notifications sur écran verrouillé " en ruban " que j'aie plus de détail ,et que je puisse écran verrouillé par un glissement en supprimer certaines,je cherche mais je ne trouve pas ce réglages .

 

Screenshot_20230222-152904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...