Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, toyo a dit :

 je peux venir déjeuner avec vous 🤣

 

Avec plaisir 🙂

 

En tout cas pour répondre à la question, je n'ai pas de souci de chauffe sur les Pixel 7 et 7 Pro mais en même temps je ne joue pas trop avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le dejeuner mon ami ça faisait un bout de temps lol je vais attendre Octobre je ne sais toujours pas si je prendrais un nouvel Android car pour l'utilisation que j'en ai mes vieux Android suffisent mais on verra bien 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mobile principal reste l'iPhone lol de plus je peux garder l'iPhone en double sim et ne pas prendre un nouvel Android 😀 après la photo sincèrement je pense que vous me connaissez la dessus j'en ai rien a faire 🤣

 

Après c'est vrai que le 8 finira quand même surement dans ma poche quand meme vers Noel 😝 je ne sais pas encore si je vais prendre l'iPhone 15 (pour l'instant je suis dans l'optique de changer tous les 2 ans minimum mais je connais mon instabilité même si je me suis grave calmé de ce côté la)

 

Les Pixel je suis du même avis que toi ça reste les meilleurs en photo et peut être les meilleurs Android en mettant de côté le Fold 4 qui pour moi est le meilleur pour une utilisation pro (bon par contre je ne prendrais pas un fold si j'avais un seul mobile a cause du faible nombre d'application qui sont vraiment mise a jour pour ce format.

 

Donc oui je vais surement prendre le 8 et pas le 7 mais plus pour remplacer mon 6 Pro qui chauffe beaucoup (surement du au gros trou derrière suite a un gros choc 😝

 

Pas pu voler tes exemplaires ne pouvant pas courir c'est bien dommage 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 21:15, Virgile a dit :

Tout le plaisir était pour moi 🙂

 

Mais du coup, à toi de voir si tu veux le meilleur appareil photo du marché et le meilleur du Smartphone tout court en octobre prochain 😛

 

Et si j'ai le 7pro, le meilleur smartphone en octobre prochain est nettement supérieur à mon tél actuel ? 😛😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir utilisé non stop le Xiaomi 13 Ultra sur plusieurs semaines j'ai remis ma sim depuis 2/3 jours dans le Pixel 7 Pro et la je me rend compte qu'il a pris un p'tit coup de vieux

 

A l'usage je remarque quand même des différences en terme de rapidité/réactivité, chauffe et autonomie, j'ai passé hier une journée a la mer, il faisait chaud et il n'a apparemment pas trop apprécié, j'ai eu un plantage de Snapchat et de l'app Google, il était chaud après avoir utilisé Android Auto sans fil (ça ça se comprend)

 

Dans ces conditions il a du mal a maintenir une luminosité élevée de l'écran au soleil, ensuite il y a l'apn qui mérite d'être upgradé dans le prochain Pixel 8, toujours très bon mais la balance des blancs a parfois tendance a être trop froide, son zoom manque trop de clarté et cette teinte verdâtre gâche un peu trop souvent quelques photos

 

Heureusement des améliorations hardware arrivent avec le remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, David.

Vivant dans un pays chaud, j'ai systématiquement un problème de chauffe avec le Pixel 7, lorsque je prends beaucoup de photo pendant les vacances. 

Et l'écran devient illisible comme la luminosité baisse pour limiter la chauffe. 

Il a du mal à supporter les températures au-delà de 32 degrés. 

 

Je n'ai pas ce soucis avec les Oppo, Honor ou Xiaomi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas souvent dans ce cas de figure mais la j'ai été négativement étonné, c'est dans ce genre de situations qu'on se rend compte des limitations hardware du moins en le comparant avec d'autres flagships récents utilisant des config' plus musclées (mais ok le prix est raisonnable)

 

Oui clairement la luminosité baisse vite pour limiter la chauffe, je l'avais déjà remarqué mais ici c'était encore plus évident

 

Hier j'utilisait souvent Android auto sans fil et une partie du temps je l'ai branché sur l'allume cigare de la voiture pour le charger en même temps, étant sollicité il chargeait très très lentement dans ce cas

 

Je m'avance peut-être mais d'après les rumeurs pas sur que ce soit beaucoup mieux avec le Pixel 8 pour les faiblesses que je cite 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'avais signalé également, il y a quelques mois (avril). 

Le fait que le téléphone chauffe limite la recharge qui est déjà longue. 

 

Il m'est arrivé d'attendre entre 3 et 4 heures pour atteindre 100% lorsque les températures sont élevées. 

Et en Thaïlande, il fait chaud 🌞

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...