Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi 13 (série)


Davidsic

Messages recommandés

De toute façon je ne me voyais pas prendre cet accessoire "camera grip" ou autres filtres

 

Je m'attend a avoir des difficultés a m'en procurer un, ce n'est pas que je soit spécialement de nature pessimiste mais je me rappelle que je n'avais pas réussi a mettre la main sur le Mi 10 Pro a l'époque malgré la sortie de la version globale...

 

Cela dit fnac vendait aussi en Belgique le Mi 11 Ultra donc a voir pour moi...

 

En tout cas on peut dire que la fiche des specs est impressionnante et qu'il va être très populaire dans les tests et comparaisons...

 

Cela ne semble pas être juste qu'un 13 Pro avec un meilleur setup pour le zoom ☺️

 

gsmarena_003.jpg

 

https://www.gsmarena.com/xiaomi_13_ultra_design_confirmed_ahead_of_announcement_-news-58268.php

 

Il y aurait aussi des innovations au niveau écran, antennes, refroidissement, matériaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j’attends juste de savoir quand il sera dispo en europe. Ce sera mon prochain à coup sûr. On parle de Juillet, ce serait trop tard. Le pixel fold éveille ma curiosité aussi mais à 1800 euros et avec des bords d’écrans aussi grands, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je préfère les photos du 7 Pro.

 

Comme d'habitude avec Xiaomi, on en met plein la vue avec des caractéristiques très haut de gamme, mais ils ne maitrisent pas le software.

 

Je n'attends plus rien de cette marque depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, il y a bien quelques avantages côté Xiaomi mais ils sont plutôt minces au final et en effet il y a toujours des avantages côté Pixel 7 Pro...

 

L'autre avantage de ce 13 Ultra est l'autonomie...un peu comme tout les smartphones équipé du Snap 8 Gen 2 en fait 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les 2, vraiment rien de transcendant côté Xiaomi avec l'appareil photo. 

 

Et puis cette interface, c'est subjectif mais personnellement je n'aime toujours pas du tout. 

 

Je rajoute une petite photo :

 

 

PXL_20230515_120541142.PORTRAIT.ORIGINAL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...