Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi 13 (série)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1500€ pour le Xiaomi 13 Ultra en France/europe c'est ce qu'on supposait depuis le début comparé au 13 Pro (1300€)

 

Mais a ce prix c'est la version 12/512 avec le chargeur 90w et une coque incluse dans la boite https://www.gsmarena.com/xiaomi_13_ultra_to_cost_1499_in_europe-news-58674.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté l'info et l'ai supprimé tant le sujet intéresse peu de monde ici 🙂

Pas déconnant selon moi vs un S23U ou iphone 14 PM. 

Il y aura sûrement les mêmes 150€ de bonus trade-in qui étaient offerts sur le 13 pro et avec la reprise de mon 11 ultra, ça fera tomber le tarif autour des 1000€. Ca me va très bien perso. 

 

C'est pas un pixel certes mais bon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité occidentale a tendance a n'aimer que les marques bien établies avec le trio Samsung Google Apple pour des appareils cher mais c'est vrai en sachant qu'il est vendu a moins de 800€ en Chine comparé a 1500€ chez nous après être passé par les différents frais et taxes ça fait mal 😬

 

Je lit des retours globalement bons sur Twitter, idem pour l'interface qui est quand même plus pratique que EMUI de Huawei ou Magic OS de Honor qui ne sont pas nulle non plus mais moins pratique pour certaines choses simples

 

Ce modèle 13 Ultra me semble la meilleure alternative disponible au S23 Ultra en terme de taille/écran/autonomie/recharge/puissance et surtout appareil photo avec des avantages sur ce dernier point en terme de qualité/traitement de l'image et zoom car le setup zoom est assez mauvais sur le S23 Ultra, son zoom optique 10X semble excuser le reste de ses défauts mais pas moi 😊

 

Le seul défaut qui revient tout le temps est sa caméra selfie qui est juste pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé avant l'heure a 1499€ chez nous le 13 Ultra a été repéré en version globale sur plusieurs sites (allemands et néerlandais) a 1299 voir moins https://www.gsmarena.com/turns_out_the_xiaomi_13_ultras_eu_price_is__1299-news-58718.php

 

C'est déjà mieux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends juste la dispo officielle France et je prends. Totalement d'accord avec David sur le coup, la meilleure alternative au S23U, dans un format qui me convient mieux perso, moins large. Le seul compromis qu'il faut accepter (hormis MIUI car la surcouche c'est subjectif) c'est en effet la caméra avant qui n'est absolument pas au niveau du reste, tout le reste est au rendez-vous. Et en août le mix fold 3 🙂

 

Plus que quelques semaines avant le lancement en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 Ultra a obtenu la 14ème place sur DXOmark https://www.dxomark.com/xiaomi-13-ultra-camera-test/

 

Mais no  problemo pour moi, selon "mes standards" les secteurs ou il n'est pas côté super top m'importent moins, le test de gsmarena me convainc suffisamment, idem avec les nombreuses publications et comparaisons sur Twitter 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu la même chose avec DXOmark, on aime ou pas leur classement en fonction des affinités avec le modèle

 

Un exemple : je suis cette personne sur Twitter qui dit avoir un problème avec leur classement car il possède la plupart des modèles du haut du classement DXO https://twitter.com/fabrizio_degni/status/1666787059091095552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrait me prononcer que quand je l'aurais en mains

 

Ce que je recherche c'est une alternative au S23 Ultra : c'est a dire une meilleure autonomie et une recharge plus rapide que le Pixel 7 Pro, de bonnes photos en général avec de bonnes performances de nuit et de zoom

 

En tout cas d'après ce que j'ai vu jusqu'ici question photo ça m'a lair meilleur que le S23 Ultra...en tout cas sur les point que je lui reprochait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...