Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi 13 (série)


Davidsic

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec toi, du moins je comprend pour le Oppo vs 13 Ultra, ce Find X6 Pro a un meilleur compromis couleurs comparé au deux modes Leica du Xiaomi

 

Et c'est vrai que le Honor était impressionnant de nuit (le Magic 6 Pro est en approche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HyperOS est déjà dispo sur le 13 Ultra ! wow 

 

Je me suis séparé de 13 Ultra peut-être trop tôt, car j'aurais bien voulu tester cette nouvelle mouture. 

 

J'attends ton retour pour voir ce que cette nouvelle interface propose 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pas de quoi s'extasier autant. Quasiment aucun changement. Juste quelques détails. Et perso je trouve les animations trop lentes, même après les avoir désactivées via le menu + les options développeur. Je préférais nettement la version MIUI précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a première vue j'aime bien le passage a Android 14 et Hyper OS

 

C'est plutôt des détails comme le dit Bobby, des icônes d'apps Xiaomi au look modifié, l'app météo native avec animation (mais j'utilise Google météo qui est passé par la nouvelle version comme le Pixel avec Android 14)

 

C'est surtout l'horloge de l'écran always on/verrouillage qui change le plus, il y a plusieurs choix et l'animation entre l'écran éteint et de verrouillage est stylée et agréable

 

Exemple vs MIUI (avec justement l'horloge que j'ai choisie)

 

Pour la vitesse d'animation depuis le début j'ai réglé sur "équilibrée" dans les paramètres de l'écran d'accueil et ça me va

 

Autre exemple (perso j'utilise le panneau de raccourcis classique d'Android plutôt que le centre de contrôle Xiaomi)

 

 J'aime les détails 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca 

 

Quelques bugs ou bizarreries constatée comme on en discutait dont le réglage AOD "toujours allumé" qui nous envoie dans des fonds d'écran 🤔

 

Je crois qu'en attendant un correctif on est un peu obligé d'utiliser les nouveaux style d'horloge d'écran de verrouillage (certes jolis) mais ce n'est pas vraiment "toujours allumé" pour ceux qui le souhaitent

 

Sur peu d'utilisation depuis la maj j'ai remarqué une autonomie en veille excellente mais a première vue me semble moins bonne a l'utilisation (temps d'écran)

 

Petite refonte de l'UI qui a besoin de quelques ajustements 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 13:49, Davidsic a dit :

Oui c'est bien ca 

 

Quelques bugs ou bizarreries constatée comme on en discutait dont le réglage AOD "toujours allumé" qui nous envoie dans des fonds d'écran 🤔

Désormais corrigé via une maj de l'app thèmes, maintenant en cliquant sur toujours allumé cela amène a fonds d'écran et personnalisation et les différents styles d'AOD sont de retours 👍🏻

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le 13 Ultra a été en quelque sorte pour moi le mobile de l'année dernière, première fois que j'utilise vraiment un Xiaomi, bien que pas parfait et quelques obstacles : peu de maj, pas beaucoup d'accessoires ici en EU j'ai apprécié

 

J'attend de voir son remplacent qui sera présenté a la fin de ce mois et qui semble être une évolution https://www.gsmarena.com/xiaomi_14_ultra_price_leaks_xiaomi_14_price_gets_reconfirmed-news-61602.php

gsmarena_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...