Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia mini pro


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Cest vrai que c'est bien place en prix mais le mobile sera simlocke et pour les mise a jour c'est pas top

 

En même temps, je n'ai pas le courage d'attendre et sauf erreur de ma part, le mobile n'est disponible que chez les opérateurs Orange et SFR pour le moment (pas de poste nu en vue)

 

 

Je suis passé chez orange et SFR ce soir, le mobile n'est pas dispo en boutique.

Je l'aurai bien commandé chez SFR aussi mais je suis chez orange et j'ai peur que les codes de déblocage ne soient pas encore disponibles.

Je me demande quel serai le prix en mobicarte...

 

A priori le prix en mobicarte est de 229€

 

Moi j'ai également une petite question car je suis pris d'un doute! De quelle couleur est (ou sont) la (les) coque(s) arrière fournie(s) avec le mobile lorsqu'on le prend en blanc? Sur le net je vois du blanc et du rose :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice : tu dis ça parce que tu l'as essayé ou tu le déduis par rapport aux tests / vidéos vus sur le net ?

J'aurai bien aimé le voir en vrai avant de passer commande pour voir s'il n'est pas trop épais...

 

Quel est le prix "normal" du mobile (hors forfait ou carte prépayée) ?

209€ me semble vraiment pas cher... à voir si ça va durer car il me semble que SFR fait des super prix pour le lancement des nouveaux mobiles puis augmente le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien en ligne chez SFR, j'espère le recevoir rapidement.

Je viendrai vous donner mon retour, en espérant ne pas être trop déçu car j'utilise aujourd'hui le SGS2. :grin:

 

Super test sur GSMarena, ils ne lui font que des compliments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'écran vas te surprendre par rapport au SG2 :laugh: :laugh: :grin:

 

mais par contre je confirme c'est vraiment une excellent gamme :laugh: autant j'avais pas aimé la gamme précédente autant la c'est un régal a utiliser :)

 

Merci encore a toi Virgile :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utiliser 1 mois sans faire attention et il n'y as pas de rayures...

 

Pas utilisé les versions précédentes de cette gamme mais j'ai été très surpris sur plusieurs point avec cette nouvelle version du mini pro :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la qualité de la vitre écran est meilleure que sur les précédents modèles, mon ancien X10 mini était bourré de micro rayures alors que j'en prenais soin, ça me rendait dingue ! :laugh:

 

 

Toute la gamme Xperia précédente était dotée d'une "vitre" d'écran en plastique, ce qui n'aidait pas pour les micro rayes. Je crois que maintenant le Gorilla Glass s'est généralisé, mais Virgile confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...