Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia mini pro


jacques

Messages recommandés

Je viens de le recevoir, il est super compact !

J'explore le mobile, je vais voir si l'interface SE me convient ou si j'installe launcher pro...

En tout cas le clavier est super, je tape déjà très vite avec :laugh:

Le mobile est d'une rapidité incroyable et très reactif !

Faut que je le fasse débloquer maintenant car je suis chez orange et le mobile est bloqué SFR... grrr :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Reçu aujourd'hui, je me répond donc à moi même (et pour ceux que ça intéresse)

Il n'y a pas de perso opérateur sur mon Pack SFR (juste les applis SFR d'installées et le simlock sinon pas de logo opérateur sur le mobile ni au démarrage)

Le mode modem est bien présent.

 

Globalement très satisfait même si j'ai l'impression que le système est moins stable que sur mes ex Galaxy SII et Optimus 3D :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours après une journée d'utilisation "intensive"

 

Le mobile est assez réactif, le clavier est très bien (même si je rencontre des soucis lié au rétro-éclairage des touches qui est très bon lorsque l'on est dans le noir mais quand la luminosité est moyenne on ne voit plus du tout les touches :laugh: )

L'APN est moyen (je pensais avoir toucher le fond avec l'Optimus 3D mais la c'est encore pire)

 

Ceci étant pour 200€ le mobile est quand même très sympa (et surtout très attachant). Je ne regrette pas mon achat. Les prochains jours et ce problème de stabilité générale rencontré (il arrive souvent que les applis freeze) me diront si je le conserve ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème de freeze sur le mien, je reste quand même mitigé, je trouve l'ecran un peu petit pour une utilisation quotidienne (surtout quand on vient du sgs2).

D'ailleurs ca me fait bizarre de reprendre le samsung, je trouve l'ecran immense, le mobile parait énorme, trop grand.

Même si l'ecran tactile du mini pro est meilleur que le x10 mini, il reste encore imprécis et saisir un sms sur le clavier virtuel reste pénible, heureusement que l'excellent clavier physique est la, en quelques minutes on arrive a taper sans regarder le clavier.

L'autonomie n'a pas l'air énorme, j'ai fini la premiere journée a 40% sans trop m'en servir, a utilisation équivalente le sgs2 est a 60% (avec la batterie rodée).

L'ecran est un peu trop petit a mon goût et le mobile est épais.

Je pense qu'il sera dans les PA a mon retour de vacances, le sgs2 convient plus a mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein moi j'en ai eu tellement marre de ces problèmes de stabilité que j'ai décidé de le flasher en nu (avec la stock rom dispo sur xda)

 

Et effectivement c'est le jour et la nuit je redécouvre le mobile! Seul petit bémol mon clavier hardware est en qwerty maintenant. Heureusement un correctif existe il va falloir que je l'applique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...