Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Tant que nous sommes dans le topic "automobile" ... Est-ce que certains d'entre vous utilisent les avertisseurs de radars "Mini Coyote" ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses :)

Perso non mais certaines parsonnes m'ont dit que c'était bien.

 

Je ne sais pas ce que ca vaut mais il y a aussi Wikango qui est plus cher a l'achat mais sans abonnement (ou plutôt : payer une fois l'abonnement a vie).

 

A voir si il y a des utilisateurs...

 

Incoyable Zeus toute ces supercars réunies ! La Scuderia spider, la carrera GT. Mais celle qui n'impressionne le plus sur tes photos est la Rolls ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant que nous sommes dans le topic "automobile" ... Est-ce que certains d'entre vous utilisent les avertisseurs de radars "Mini Coyote" ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Alors je te conseille AVERTINOO qui est bien moins chere que Icoyote et pas d'abonnement.

 

J'ai fait parti un bon moment des bétas testeurs de cette appli , j'ai abandonné depuis faute de temps.

 

Un rapport Q/P extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà avertinoo, j'en suis globalement content.

Mais, de temps en temps, les infos sont un peu erronées, comme par exemple hier, où le radar était 2 kms avant la position signalée par Avertinoo :)

Maintenant, vous me direz que cela peux arriver aussi avec Coyote :)

 

Perso non mais certaines parsonnes m'ont dit que c'était bien.

 

Je ne sais pas ce que ca vaut mais il y a aussi Wikango qui est plus cher a l'achat mais sans abonnement (ou plutôt : payer une fois l'abonnement a vie).

 

A voir si il y a des utilisateurs...

 

Incoyable Zeus toute ces supercars réunies ! La Scuderia spider, la carrera GT. Mais celle qui n'impressionne le plus sur tes photos est la Rolls ! :)

 

J'ai essayé Wikango sur l'iPhone et ce n'est pas concluent du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version d'essai d'iCoyote sur mon BlackBerry, ça a vraiment l'air tip top :whistling:

Je pense que pour quelqu'un qui fait beaucoup de route c'est l'outil indispensable, et l'abonnement (50€/an je crois) est rentabilisé à la 1ère contravention évitée biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...